Jean-Yves CHABOISSIER PostĂ© le 4 novembre 2013 Share PostĂ© le 4 novembre 2013 quequ'un connait -il de problemes de connexions actuellement avec le site openrunner ; Il m'est impossible de me connecter maigrĂ© un compte ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI PostĂ© le 4 novembre 2013 Share PostĂ© le 4 novembre 2013 je suis connectĂ© ,pas de problĂ©mes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 4 novembre 2013 Share PostĂ© le 4 novembre 2013 Moi aussi, pas de problĂšmeđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jan NOCLE PostĂ© le 4 novembre 2013 Share PostĂ© le 4 novembre 2013 Pas de problĂšme non plus avec openrunner cet am.MalgrĂ© tout, par moment, c'est trĂšs lent mais cela doit venir d'un serveur. je fais toutes les semaines les parcours du club et parfois c'est la galĂšre.Dysfonctionnement prend un y (igrec) et non un i (tout court). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés