Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 quequ'un connait -il de problemes de connexions actuellement avec le site openrunner ; Il m'est impossible de me connecter maigré un compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 je suis connecté ,pas de problémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Moi aussi, pas de problème🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Pas de problème non plus avec openrunner cet am.Malgré tout, par moment, c'est très lent mais cela doit venir d'un serveur. je fais toutes les semaines les parcours du club et parfois c'est la galère.Dysfonctionnement prend un y (igrec) et non un i (tout court). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés