Aller au contenu

Difference entre boyaux vittoria et vélflex


Jean-Pierre CAZALENS

Messages recommandés

Salut jean Pierre,

 

Pour ma part, j utilise que du boyaux ou pneus VELOFLEX et ceci depuis plus de 10 ans...je n ai aucun problème avec, suffit de vérifier à chaque sortie la bande de roulement et enlever  le ou les silex plantés dedans.....

je roule actuellement avec du 23, auparavant je roulais d avantage sur du 20, et 22...

 

j ai roulé de temps en temps avec du VITTORIA, mais je n avais pas le confort du VELOFLEX et j'ai trouvé que ce dernier était mieux que le premier....donc je ne change pas les VELOFLEX pour une autre gamme....

d ailleur je trouve que le pneus VELOFLEX se rapproche de prés au boyau......

 

donc par expérience, je peux te dire que le VELOFLEX est excellent......c est mon avis, celà ne tient qu 'à moi....

 

essaie les deux et tu verras bien par toi même, mais tu auras déjà un avis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  Jean-Pierre je suis un adepte  du boyau et je roule en Véloflex depuis plus 4 ans et je fais en moyenne 2000 a 2500 km. sur la roue arriére  mais apres ces kilométrages  par sécurité   je change. Par contre veflofex carbon a l arriére et veloflex  extreme a l avant et je ne passe pas de colle¨ aquasure sur les flancs mais j injecte de l anti crevaison  dans les nouveaux boyaux avant de commencer a rouler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

POUR LES BOYAUX J UTILISE VELOFLEX EXTREME ET POUR LES PNEUS J UTILISE LES GAMMES CORSA..PAVE..ET CARBON.......

 

LES FLANS QU ILS SOIENT  BEIGES OU NOIRS N ONT AUCUNE IMPORTANCE C EST POUR L ESTHÉTIQUE...MAIS VAUT MIEUX MONTER LES MEMES COULEURS SUR LES ROUES...

 

J en achete pas mal en avance que je fais secher, je tourne avec un roulement de 12 pneus d avance et 6 boyaux, c est un budget mais depuis que je roule avec j ai fais mon stock petite à petit et je le maintiens...

ils ont une excellente accroche en descente...par contre le VELOFLEX demande a etre bien gonflé....

actuellement, pour la saison morte, je roule avec des VELOFLEX pave qui ont seché pendant 5 ans, je les avais oublié dans une armoire ....ils ne sont pas craquelés, loin de la, mais la gomme est bien dure....et quand je roule avec ils sifflent comme des boyaux........

 

 

 je n ai aucun problème avec.......

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...