Didier CHARAUDEAU Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Un forumeur utilise-t-il des véloplugs en lieu et place des fonds de jantes? Qui connaît le diamètre pour des Campagnolo Neutron (8 ou 8,5)? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 J'en avais sur mes roues Shimano d'origine, puis Shimano a conseillé de les remplacer par des fonds traditionnels; je ne l'ai pas fait tout de suite: erreur, j'ai percé en descendant le petit Ballon à cause de la chaleur qui les déforme et viennent percer la chambre; à ne pas utiliser en montagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 J'ai des veloplugs sur mes shimano aussi, aucun problème depuis 2ans, je les contrôle quand je change de pneus. Ils ne bougent pas, c'est les jaunes. je trouve ça super, gain de poids, bien plus fiable que le fond de jante qui fini toujours par se percer... c'est chiant à mettre par contre, enfin un peu long et ça rentre pas facilement.Pour les campa faut les rouge apparemment, diamètre 8.Voila pour mon expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 Le vélo je vois très bien ce qu c est, les plugs aussi mais la sur un autre site........m lol!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 30 octobre 2013 Auteur Share Posté le 30 octobre 2013 Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Ne me reste plus qu'à passer commande. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 Les miens étaient bleus; à l'époque (en 2009) Shimano avait indiqué sur son site qu'il conseillait de remplacer les veloplugs par des fonds de jantes qu'ils offraient aux propriétaires de c24 cl.J'ai regretté de ne pas l'avoir fait tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés