Georges IGOR Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Si cela peut te donner de l'espoir, mon NXR était annoncé sous 4 semaines. 2 semaines après il arrivait chez mon bouclard, et moi je n'étais pas prêt.Il l'a gardé en expo 2 semaines, ce qui lui a permis d'en vendre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 Alors me reste une semaine a attendre 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Si cela peut aider à faire patienter, voici mon petit compte-rendu d'essai du TIME Fluidity prêté par mon vélociste préféré... https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10202870085988270.1073741837.1685661314&type=1&l=3fb4703ff7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 29 avril 2015 Auteur Share Posté le 29 avril 2015 Merci Hervé....moi je l'ai pris sans fourche aktiv meme si je ne nie pas du tout les capacités a diminuer les vibrations...mais j'aime pas du tout le look de la fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Je suis l'heureux possesseur d'un Izon depuis 1 mois maintenant, sans la fourche aktiv aussi, et je suis ravi du comportement de cevélo. Le délais annoncé par mon vélociste, qui était celui annoncé par le représentant TIME de 4 semaines à été respecté. J'espere pareil pour toi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 29 avril 2015 Auteur Share Posté le 29 avril 2015 Merci ThibaultTu l'as pris en quel colori l'Izon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Je ne sais pas si c'est du second degré mais en tout cas "merci!!!", ton analyse m'a bien fait rigoler!! Un peu d'humour de temps à autre ça fait pas de mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 30 avril 2015 Auteur Share Posté le 30 avril 2015 de la publicité deguisée...moi je prefere faire vivre une usine francaise que d'acheter de la merde vanant d'asie! ok Time c'est le luxe mais si tu as les moyens moi je les ai alors je me fais plaisir et basta quelque soit le niveau du cycliste on s'en tape seul le plaisir compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert FOUCHER Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 BONJOURJE suis l'heureux possesseur du time skylon aktiv depuis 1 MOIS et j'en suis très satisfait j'ai 72 ans je fais environ 350 KMS SEMAINE + quelques randos musclées entre club que du bonheur . c'est vrai ce n'est pas le vélo le plus léger mais même cuit de chez cuit il ne te laisse pas scotché a la route il te rend bien le peu d'énergie qu'il te reste . nombreux coursiers s'accordent a reconnaître que c'est une superbe machine même ceux qui n'aimaient pas les vélos time . j'avais avant le nxr instinct je peux donc juger de la différence pourtant c'était aussi un très bon vélo . ps je n'ai pas d'action chez time .simplement j'ai voulu exprimer mes impressions et mon ressenticordialementgf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Etienne MOREAU Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Bonsoir, Je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'une telle intervention. Nous sommes sur un forum de passionnés de vélos, et parmi ceux la, certains apprécient la marque Time. Nous ne sommes pas la pour convaincre qui que ce soit, mais pour dire ce que nous pensons des vélos time a ceux qui nous le demandent. En l'occurrence je suis un heureux propriétaire de cadre NXR. Le tarif est certe élèvé, mais cela reste comparable à des cadres haut de gamme d'autres marques. Dans tous les cas nous ne sommes pas,la pour juger comment chacun choisit de vivre. En ce qui concerne la qualité de fabrication, elle est irréprochable. Oui les cadres sont un peu plus lourds (et plus épais) que d'autres mais en ce qui me concerne cela ne me dérange absolument pas. Par contre j'apprécie à chaque sortie le confort du cadre. Chacun ses choix. C'est un velo que je recommanderais sans aucune hésitation à tout cyclo-sportif. Certains membres de ce forum pensent avoir un niveau de professionnel, qu'ils achètent des vélos de pro, c'est le meilleur choix qu'ils peuvent faire. Et ne comprenant pas nos difficultés ils ne peuvent que très difficilement nous conseiller. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Lors d'un repas de mariage un copain avait vu Rik Verbrugghe qui a couru notamment pour Quick Step avant de devenir directeur sportif, et il lui a demandé quel était le meilleur vélo avec lequel il avait roulé dans toute sa carrière et il avait répondu: "Time" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 1 mai 2015 Auteur Share Posté le 1 mai 2015 Eh bien il s'est mis les posseseurs de Time a dos notre cher intervenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 SalutEn tout cas tu peux être sur qu'il roule pas en Time lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Tu crois que tu as des remises chez Ferrari? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Tu crois que tu as des remises chez Ferrari? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Bof, de la part d'un guignol ...Et encore Guignol est drôle lui. Toi tu n'as même pas ce talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Faut laisser tomber ça sert a rien de discuter avec luicritiquer la marque juste parce qu'on trouve que le tarif d'un vélo est trop élevé ça situe tout de suite le genre de l'individuva donc faire un tour chez eux sur le site tu verras un peu la différence de fabricationentre le made in France avec le made in Taiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 1 mai 2015 Auteur Share Posté le 1 mai 2015 Il est allergique à Time...et puis je pense qu'il doit l'etre aussi pour Corima...normal ce ne sont pas des gosses qui font les cadres et les roues...mais des ouvriers qualifiés qui aiment leur boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 5 mai 2015 Auteur Share Posté le 5 mai 2015 Chez Time c'est pas le poids du vélo qui compte c'est sa qualité de fabrication...de toute maniére on avancera pas plus vite avec un biclou de 5 kilos qu'un char d'assaut de 13 kilos.S'engager chez Time est deja par passion que tu sois cycliste lambda ou coureur pro ou autres...Time est pour moi la marque des gentlemen riders comme le sont certains amoureux de voitures de luxe.Moi ca fait depuis presque 20 ans que je reve d'avoir ces 4 lettres sur mon cadre de vélo...comme certains revent d'avoir un cheval venant d'Italie sur leur capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 5 mai 2015 Share Posté le 5 mai 2015 Et l'avantage de mettre des roues pas chères ,c'est qu'elles ont l'avantage d'être changé par les roues qui nous plaisent ce que nous faisons presque tous. Après en ultégra et dura-ace a part le poids . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés