Aller au contenu

Poids et expérience


Michel PELSENER

Messages recommandés

bonjour à tous ,

je résume avant je pesais 110kg mais là c'était avant, aujourd'hui je suis à 74kg, je vais donc tenté une expérience:

j'ai commander des pillules amincissantes pour 1mois d'après la pub , perte estimée à -8kg . Etant toujours suivi par un nutrissioniste actuellement en phase de stabilisation .

je vais donc suivre ce traittement en suivant toujours mon programe nutrittionel et mon activitée physique

soit CAP 3X  par semaine sur des sorties de 10km et sortie de vélo le dimanche de 80/100km .

je pratique aussi le velo taf mais c'est insignifiant car colombes / clichy =10km

je vous tiens au courant des avancées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu espéres perdre 8kg en un mois???

Déjà ton nutritioniste devrait te dire que perdre plus de 3kg en un mois pour une personne non obèse, c'est dangereux pour la santé.

je ne sais pas quelle taille tu fais mais avec 74kg en phase stabilisation, tu dois avoir un IMC normal (entre 20 et 24).

Je ne vois donc pas pourquoi tu souhaiterais perdre autant de poids aussi vite alors que tu es en phase de stabilisation...et surtout prendre des saloperies de médocs alors que tu n'en as visiblement pas du tout besoin pour perdre du poids et que tu as l'air d'avoir un programme sportif suffisamment conséquent pour pouvoir t'en passer?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour répondre 177cm

et comme je le disait je tente l'expérience

1 par curiosité

2 pour savoir si ce n'est  pas des conneries

3 effectivement la phase normale est de 3/4k mensuel

bref étant curieux de nature je voudrais savoir ou cela peut-il mener..et si cela apporte une réel perte de poids touit en continuant mon programe et si après l'arret de ses "pillules" la courbe ne s'inversse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu passe d'une phase boulimique a anorexique a mon avis ...en perdant encore 8kl tu vas surtout perdre du muscle car 66kl pour 177cm c'est maigre ...m'enfin tu monteras peu etre mieux les cols .....

et comme dis un autre forumeur + haut  8kl en 1 mois c'est beaucoup trop tu vas etre carencé car tu n'a plus beaucoup de réserves.... 

En faisant du sport régulièrement et en étant raisonnable sur l'assiette ton poids de forme s'atteint naturellement , pas besoin de pilules miracles tu va enrichir des escrocs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Supersize me" à l'envers quoi. Tu devrais filmer le processus en effet. Ou contacte un de ces mag télé, dès fois que l'idée leur plaît ils vont se charger de tout ça et à toi fortune célébrité et femmes nues. 💋

Maigris pas trop, les méchancetés volent bas, moi c'est 1m78 et 58kg (pas de régime, juste une génétique d'incinérateur) on n'oserait jamais faire la moitié des remarques que je me farcis à des gens obèses. 2 poids 2 mesures. On me traite régulièrement d'anorexique pourtant je suis du genre à me reservir 4 ou 5 fois 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je courais 80km semaine , et je pratiquais la muscu seance de 4h par jour +sortie de vélo 150 km semaine, mon poids était de 63kg

puis après la naissance du fiston plus le temps  donc je n'ai garder que le vélo mais je n'ai pas diminué pour autant l' apport en calories😳

bref pendant dix ans humm prise de poids ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je trouve ta curiosité un petit peu excessive, tu joues avec ta santé.Ces pilules c'est de la connerie.Continue a faire du sport et avoir une alimentation saine, soit tu restes à ce poids et descendre plus bas n'est pas très recommandé, soit tu perdras encore 2 ou 3 kilos.

Pour ma part je faisais 92Kgs pour 1m83, je suis stabilisé à 73 Kgs depuis 4 ans, perdre plus ne serait pas raisonnable.

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma démarche peu sembler effectivement débile et excessive en effet je le conçois mais elle n'est pas innocente , vue la pub fait sur le site je trouve cela un peu incroyable avec photo à l'appuis  donc si cela marche à la rigueur pourquoi pas sinon dans le cas contraire je vais bien m'amuser......

bref je vous parle de cela car j'ai une très bonne amie qui semble croire à 100% tout ce que raconte cette pub , je vais essayer de lui prouver le contraire en  toute bonne foie si ça marche ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...