Jean-Pierre CAZALENS Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 bonjourconnaissez vous les roues boyaux vision carbonne boyaux en 24 de hautje voudrais connaitre la largeurles rayons sur la jante sont -ils différenciésont-elles bonnes en montagneles moyeux c'est quoi comme marque ,pour trouver un corps en campa 11 vmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 25 octobre 2013 Auteur Share Posté le 25 octobre 2013 bonjouril n'y a personne qui a ces roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 voire essai roue carbone dans l'acheteur cycliste .article paru il me semble en juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 25 octobre 2013 Auteur Share Posté le 25 octobre 2013 merci MICHEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Salut j'ai les roue vision , j'ai rouler avec 3000KM ce sont de tres bonne roue pour la montagne tres bien pour les relance comparé a une 50MM carbone . Par contre j'aime pas trop sur le plat elles manque d'inertie . Les moyeux sont des vision je crois que ce sont les meme que fsa . Ces roue on l'air bien solide , elles on une largeur de 25MM je les trouve moyene nivau confort , je vien de monter un boyau vélofex roubaix en 25 a l'ar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés