Christian PARIS Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 J'aurais préféré Mulhouse Planche des belles filles, 4000 m de dénivelé, 7 cols ou montée, avec parfois des pourcentages extrêmes. je compte la faire a titre individuel fin mai debut juin en préparation aux 3 ballons.peut etre trouverai des accompagnateurs, ou plutot des predecesseurs vu mon niveau. Cela ecrit, on a toujours de gros objectifs, avant le début de la saison! Qu'en sera t il en juin 2014? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme CANTON Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Bjr, Emile t es sur de toi c est pas plutot d285 puis D 322...tu parle de quel gros rond point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Bonsoir Pour ma part ce sera une première pour moi, pour me tester face à la montagne.Je suis tout à fait d'accord le prix d'engagement est vraiment exorbitant 100€ pour l'inscription avec le rapatriement le samedi avant la course.Il est impossible de trouver de quoi dormir à pau, tout est complet. Ca va être du sport pour se rendre au départ le dimanche.Sinon généralement le départ est donné à quelle heure?Pour moi le but est de finir et de participer à une des plus grosse cyclo au monde...@ bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan STANLEY Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 Les hôtels à Pau étaient déjà réservés avant l’annonce officielle de l’Etape, surtout par les opérateurs (le plus grand pourrait y amener jusqu’à 900 clients) mais aussi des cyclistes avertis.On m'a conseillé Lourdes qui a beaucoup de hébergements aux prix modérés. Le dimanche matin, tu prends la voiture pour aller à Pau. De Hautacam à Lourdes en vélo est relativement facile après l’Etape du Tour. Après tu vas de Lourdes à Pau soit en train soit en vélo pour récupérer la voiture.Les départs sont de 7h à environ 8h30 en fonction de ton dossard, attribué suivant ton niveau sportif (théoriquement) et les meilleurs partent en premier. Il faut être dans le sas 30 minutes minimum avant l’heure de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arnaud TURON LABAR Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 Bonsoir,Quelqu'un connait il le tracé du parcourt exact ?de Pau à Bénéjac ?Après Pontacq ? Direction Ossun ? On passe à Lourdes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Oui, direction Ossun sans passer par Lourdes.http://www.velo101.com/videos/voir/325/etape-du-tour-2014-pau-hautacam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 salut emile " pour les pros il passe par la croix du prince ' gelos ' bosdaros ' pour prendre la vallée heureuse .adischats.j louis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Oui c'est cela, comme pour nous. Quand on a fait la reco on ne connaissait pas l'itinéraire du départ, et on avait pris le direction la plus directe pour rejoindre Nay.a+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 slt Emile Je comprends pas le début de l'étape!On passe bien par Gan pour prendre la cote de Gan et de pardies non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 salut eric " le début de l" étape est par gelos bosdaros la vallée heureuse puis la cote de pietat .de toute façon toi tu part de labatmale .tu evite les bouchons ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 salut Jean-LouisD'apres ce que tu dis cela ne fait que une côte avant celle de Labatmale, hors sur le profil il y en a 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Salut Eric,Tu as après le départ la côte de la vallée heureuse (qui débouche au croisement de Bosdaros), la côte de Pietat puis Labatmale. Ensuite côte d' Ossun (après Pontacq) puis Loucrup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 salut Emile, Ah ok! je ne passe jamais par là en fait, ca risque de bouchonner severe sur cette premiere cote non???D'apres toi Gourette et marie blanque sont accessibles en vélo pour cet apres midi? j'ai rien a faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Je pense que oui. Pour Gourette ils nettoient les routes pour le ski, et pour Marie-Blanque sûr jusqu'au plateau du Bénou, après je ne sais pas vu qu'il en est tombé av hier.Bonne balade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 ok merci Emile bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 BonjourOu sera le départ ? en centre ville comme lors de Pau - Luchon ou aux parc d'expo comme en 2008?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 salut andré " le départ cette année sera place de verdun en centre ville .et le village en bas juste a coté de la gare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RENAULT Posté le 21 mars 2014 Share Posté le 21 mars 2014 Le parcours est dévoilé sur le site de l'étape du tour :http://www.letapedutour.com/ET1/fr/le-parcours.html😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-eudes LE DOUGET Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Bonjour à tous,J'ai un dossard pour l'étape du tour 2014 à venir, mais je ne peux plus y participer (j'ai un mariage ce jour là...).Est-ce que ça intéresserait quelqu'un de me racheter ma place ?J'aimerais faire ça dans les règles, en changeant bien le nom du dossard auprès d'ASO, pour des histoires d'assurances etc.Je sais que ASO est assez strict sur ces sujets mais si quelqu'un est motivé pour essayer n'hésitez pas à me contacter !Je les ai déjà appelés une fois, j'avais l'impression qu'on pouvait quand même faire quelque chose. Ce serait tout de même stupide que personne n'utilise mon dossard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés