Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Allez, la fin des transferts arrive et qui va finalement faire confiance à Rémi? Du talent et pas de chance avec une mise à l'écart dont on ne connait tjs pas la raison! Un effort Messieurs Les Directeurs Sportifs. Merci
Posté

Vu le nombre de coureurs qu'il y a sur le marché à mon avis Di Gregorio n'est pas sur le haut de la pile des CVs d'autant plus que depuis son expulsion de Cofodis en 2012 il n'a pas du beaucoup courir. A+ Gilles

Posté

Oui c'est un fait, mais aujourd'hui qui ou qu'elle équipe misera sur un coureur comme DI GREGORIO??????? Malheureusement le mal à été fait et même si il a été innocenté la réputation reste.... Juste a lui souhaiter bonne chance...

Posté

c'est quand meme fort de café que l'enquete de gendarmerie ou de police n'ait pas conclu tout de suite que di gregorio n'avait que du glucose, et que cela n'ait eté annoncé que plusieurs mois aprés(conclusion officielle de l'enquete). 

• 2 weeks later...
Posté

Salut,

Qui va lui faire confiance...... il a maintenant une nouvelle réputation.......

Je vous rappelle messieurs les juges qu'un certain Alberto Contador à lui aussi été suspendu, bizarrement on ne se pose pas toutes ces quetions. Je pense que tout le monde a droit à une seconde chance comme beaucoup de coureurs présents dans le peloton professionnel. heureusement que la peine de mort est abolie.

• Créer...