Georges MAILLET Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Oui, connaissez-vous Pierre-Roger Latour, 13ème du Tour d'Emilie, premier français (AG 2R), à 1'26" du vainqueur, le prometteur Diego Ulissi, qui s'est promené sur l'ultimo chilometre ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 stagiaire chez ag2r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Non je ne connaissais pas, un jeune homme qui a du talent:http://www.siteducyclisme.net/coureurfiche.php?coureurid=67163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 je l'ai repéré l'autre jour grâce à sa quatrième place sur le petit Lombardie. Avant non, mais je suis très peu le calendrier français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 sacrée progression en fin de saison 2013. de 8 eme au general du tour de mareuil verteillac espoirs à de trés bonnes places chez les pros en tant que stagiaire (7 eme gevaudan, 15 emilie, 20 coupe sabattini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés