Eric LEGRAND PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 Paris Tours un CKT dans le groupe de tĂȘte Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 13 octobre 2013 Auteur Share PostĂ© le 13 octobre 2013 Va savoir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 13 octobre 2013 Auteur Share PostĂ© le 13 octobre 2013 Oui oui il tousse dur le gars Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 Oui, pourquoi tu tousses !Les FDJ Ă la barre, les autres se marrent ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 Ăa doit rĂ©jouir papy Groussard !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel SPENS PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 Victoire impressionnante de Degenkolb qui mange tous les autres sprinters, vraiment la classe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel SPENS PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 Bon d'accord de seconde zone, on va dire  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 Ben Demare, c'est sur. Les FDJ auront fait podium, ca console un peu....enfin presque. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 13 octobre 2013 Auteur Share PostĂ© le 13 octobre 2013 C'est quand mĂȘme mieux sans les oreillettes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel SPENS PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 Pour aujourd'hui, je vois pas ce que ça change?Mais sur d'autres courses avec parcours diffĂ©rents, c'est sĂ»r Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 J'aurais pas osĂ© l'Ă©crire, il est jeune le bougre, il pourrait te renvoyer un gros "boulard" dans quelques annĂ©es.PS; Boulard: grosse et "chĂšre" agate, puisqu'il fallait reculer pour l'atteindre. Bon aussi faut avoir jouer aux billes..........dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 salut remyle bon temps des billes:un trou puis 3; 6; 9; 12; 15; 18; 21ça y est: es Ă la routraitou lou mitcheou. la meteo de carpentras/serres ferme, apres 50 ans de relevĂ©s et observations. reste la station automatique. il reste aussi un service technique, la radiometrie, qui s'occupe d'instruments au niveau national, dans le meme batiment Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yan GERBEAU PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 VoilĂ pas besoin de cĂŽte avec des 30% pour avoir du spectacle, des sprinteurs favoris obligĂ©s de se dĂ©couvrir pour ne pas se faire piĂ©ger par les puncheurs, le parcours est donc parfait, Ă peine assez de vent pour que ça bagarre plus tĂŽt, pas d'oreillette... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yan GERBEAU PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 J'ai pas dis que je suis contre mais j'avoue ne pas avoir d'avis tranchĂ© sur l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 Oui, et en plus, Degenkolb avait dans les pattes, la chasse qu'il a menĂ© auparavant pour se mettre dans la roue du movistar qui a tentĂ© une sortie dans la montĂ©e. On voyait bien Degenkolb avec le masque de celui qui serre les dents. Et malgrĂ© celĂ , il arrive Ă dĂ©border Demarre. FĂ©liçitations.Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 Oui un Ă©norme spectacle đ Je l'ai enregistrĂ© et j'ai fait "avance rapide" jusqu'au final. Au moins sur Eurosport les commentateurs arrivent Ă combler. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yan GERBEAU PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 Plus que des coursettes Ă Ă©tapes avec des raidards de 2 kms Ă 30% Ă la fin, je prĂ©fĂšre dĂ©finitivement les classiques Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 13 octobre 2013 Share PostĂ© le 13 octobre 2013 Salut BernardJe pense que je vais voir le mitchou dimanche a la course de st Saturnin. Une page des mĂ©tĂ©orologistes se tourne, a France TĂ©lĂ©com le livre est fermĂ©, les billes sont revolus, les cyclistes sont tous dopĂ©s....Putain qu'est ce qu'il va se faire chier a la retraite.......Heureusement qu'il nous reste la course a pied. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés