Eric LEGRAND Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Paris Tours un CKT dans le groupe de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 13 octobre 2013 Auteur Share Posté le 13 octobre 2013 Va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 13 octobre 2013 Auteur Share Posté le 13 octobre 2013 Oui oui il tousse dur le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Oui, pourquoi tu tousses !Les FDJ à la barre, les autres se marrent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Ça doit réjouir papy Groussard !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel SPENS Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Victoire impressionnante de Degenkolb qui mange tous les autres sprinters, vraiment la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel SPENS Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Bon d'accord de seconde zone, on va dire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Ben Demare, c'est sur. Les FDJ auront fait podium, ca console un peu....enfin presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 13 octobre 2013 Auteur Share Posté le 13 octobre 2013 C'est quand même mieux sans les oreillettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel SPENS Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Pour aujourd'hui, je vois pas ce que ça change?Mais sur d'autres courses avec parcours différents, c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 J'aurais pas osé l'écrire, il est jeune le bougre, il pourrait te renvoyer un gros "boulard" dans quelques années.PS; Boulard: grosse et "chère" agate, puisqu'il fallait reculer pour l'atteindre. Bon aussi faut avoir jouer aux billes..........dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 salut remyle bon temps des billes:un trou puis 3; 6; 9; 12; 15; 18; 21ça y est: es à la routraitou lou mitcheou. la meteo de carpentras/serres ferme, apres 50 ans de relevés et observations. reste la station automatique. il reste aussi un service technique, la radiometrie, qui s'occupe d'instruments au niveau national, dans le meme batiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Voilà pas besoin de côte avec des 30% pour avoir du spectacle, des sprinteurs favoris obligés de se découvrir pour ne pas se faire piéger par les puncheurs, le parcours est donc parfait, à peine assez de vent pour que ça bagarre plus tôt, pas d'oreillette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 J'ai pas dis que je suis contre mais j'avoue ne pas avoir d'avis tranché sur l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Oui, et en plus, Degenkolb avait dans les pattes, la chasse qu'il a mené auparavant pour se mettre dans la roue du movistar qui a tenté une sortie dans la montée. On voyait bien Degenkolb avec le masque de celui qui serre les dents. Et malgré celà, il arrive à déborder Demarre. Féliçitations.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Oui un énorme spectacle 🙁 Je l'ai enregistré et j'ai fait "avance rapide" jusqu'au final. Au moins sur Eurosport les commentateurs arrivent à combler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Plus que des coursettes à étapes avec des raidards de 2 kms à 30% à la fin, je préfère définitivement les classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Salut BernardJe pense que je vais voir le mitchou dimanche a la course de st Saturnin. Une page des météorologistes se tourne, a France Télécom le livre est fermé, les billes sont revolus, les cyclistes sont tous dopés....Putain qu'est ce qu'il va se faire chier a la retraite.......Heureusement qu'il nous reste la course a pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés