Michel CREPEL Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Tout ça pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 6 février 2012 Auteur Share Posté le 6 février 2012 Et bien, reflexions faîtes ......... ça me fait chier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Et oui Michel , ils on fait durés pour rien , c' était une évidence mème des le début , mais les instances espagnol on voulu le protéger ...!ceci dit après temps de temps ils auraient du abandonner, sa ne veux plus rien dire maintenant , c' est comme un chien qui à fait une bétise tu le punis de suite ou pas dutout ,pas deux ans après ...!!🙄Sa devient du n' importe quoi !🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Finalement, ce n'est pas tout à fait deux ans, puisque sa suspension est rétroactive.Du coup, il pourra reprendre le 5 août 2012. Sur le plan de sa carrière, ce n'est pas très grave. Par contre, lui retirer ses victoires sur le Tour 2010 et surtout sur le Giro 2011, c'est un peu "fouillis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 moais ça ne veux plus rien dire , bon il peu faire appel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 6 février 2012 Auteur Share Posté le 6 février 2012 Salut "JG" ! Mouai, pas faux, en vérité, je crois que ce qui me fait le plus chier c'est l'octroi de la victoire 2010 au cadet des "Croquignol" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 il perd son tour 2010, bon, il avait été controlé positif, c'est plus ou moins normal. Par contre le giro 2011, c'est n'importe quoi. En meme temps, toute cette affaire, c'est du n'importe quoi. Plus de 1 an et demi pour juger quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Put... de steak!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Il va nous exploser la Vuelta 2012 du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Pas %@!? ça, en plus il est devenu végétarien😄La Vuelta avec 15 minutes sur tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 En gros les instances ont laissé un mec courir pendant 18 mois, faussant ainsi les résultats de nombreuses courses... Bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damaso HERNANDEZ Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 contador suspendu,schleck vainqueur et amstrong qui dort tranquille.....le monde du vélo part vraiment en biberine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Amstrong a bien rouler 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPON Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 qu'il soit suspendu c'est normal et c'est tant mieuxmais je trouve ça un peu nul car attendre tout ce temps pour ça et de plus cela aurais été cool qu'il le soit pour deux ans ferme a partir d'aujourd'hui mais l'autoriser a reprendre la course en aout 2012 je trouve ça plutot bof .Pour moi c'est comme si il avait été suspendu 6 mois mais bon cela n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Mouai, nul de nul, le tas aurait du attendre aout pour se décider comme ça contador aurait re couru de suite...... Et puis schleck vainqueur du tdf..... Mais ou va t on..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 oui, le téxan a toujours bénéficié d'une certaine clémence... Mais à chaque fois c'était lui la victime. Il aurait presque pu porter plainte pour harcèlement!Sur le principe dopage = suspension, je n'ai rien à redire, qu'il prenne 2 ans ne me choque pas, c'est le tarif. Mais 18 mois après , ca n'a aucun sens, surtout en l'ayant laissé courir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 J'anticipe la réaction de Didier : Rolland vainqueur du tour!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimé BASTARD Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Et oui tout le monde ne s'apelle pas Amstrong le plus grand enfumeur de l'histoire du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Donc Gadret est sur le podium du Giro 2010 et A .Sclheck vainqueu du TDF 2010 mais pas par la grande manière ... ...Je trouve affligeant qu'il est fallu 1an et demi pour prendre une telle décision c'est débile une si longue attente pour moi Contador aurait du etre presque de suite suspendu ou pas du tout ....c'est une nouvelle fois triste pour le vélo cette affaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 je pense pas que Schleck va gagner. Je vois bien Evans pour une deuxième. Ou pourquoi pas Ricco ou Rasmussen. Après tout la vie est pleine de surprises... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés