Philippe BOCHU Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 en france selon vous ou trouve t on le meilleur climat a cette epoque de l année. j attends vos avis. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Monaco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 10 octobre 2013 Auteur Share Posté le 10 octobre 2013 c'est bien ce que je pensais le sud _est ,mais ou exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 La Rochelle,hein Xavier?!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 10 octobre 2013 Auteur Share Posté le 10 octobre 2013 et le luberon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 A la douceur Angevine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Lol,Audy se plait bien lui!😉profite de ta belle region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Si c'est pour pratiquer le VTT; Novembre dans le Nord Sarthe est une destination de rêve: flotte et boue à satiété! Un mois à Mamelletbique (Mamers pour les non initiés) et plus besoin d'esthéticienne pour Madame: Bain de boue gratis garanti quotidiennement. Bienvenue chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Chez moi 🆒🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 non non chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 et c'est ou ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Quand ce n'est pas gelé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 en tout cas, pas chez moi, je n'aime pas les "escargots" qui roulent en vélo Lapierre avec des tenues de cacatoès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 Je ne conseille pas le Ventoux : ce matin , il était givré et un peu blanchi , cela a du un peu serrer la haut :)Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn GIRAUD Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 Un petit paradis pour les cyclistes : le haut Vaucluse et Drôme provençale ! ( Malaucène, Buis les Baronnies, Vaison .. ) de superbes parcours sur des routes peu fréquentées avec de petits cols magnifiques ( Cols de Propiac, Fontaube, Ey, Peyruergue, Aulan, Valouse, Perty, St Jean, Macuegne, Négron, Vallée du Toulourenc..... et relativement à l abri par gros mistral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Evite Avignon trop de mistral, tout à fait d'accord pour le Luberon, haut vaucluse et drôme, mais un peu frisquet. Moi je crois que j'irai plutôt dans l'arrière pays varois: Bonne t°, pas trop de voiture et bonnes grimpées...Mais je ne connais pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Salut Jocelyn, Arrête de nous faire baver. J'étais en vacances fin août - début septembre à Malaucène... pour le Ventoux bien sur! A ceux qui ont la chance de passer dans le coin, je conseille le col de l'Abeille par ces deux côtés. Mise en jambe sympa et accessible à tous. En un peu plus corsé, il ya les cols de le Chaine et Suzette, puis Lafare, le Barroux et retour à Malaucène pour attaquer LE KING.VENTOUX. rêvez bien et bon week end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn GIRAUD Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Salut Didier,Les Gorges de la Nesque etc ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 La picardie, tu seras en pleine saison des betteraves, de la pluie, du brouillard et du froid.c'est la boite de Pandor pour les frileux et les maniaques !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Re Jocelyn, Cesse de nous faire bisquer! Pour connaître aussi bien et vu ton avatar, je parie que tu habites le coin. J'espère au moins que tu apprécies ta chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés