Aller au contenu

Ou rouler en novembre


Philippe BOCHU

Messages recommandés

Si c'est pour pratiquer le VTT; Novembre dans le Nord Sarthe est une destination de rêve: flotte et boue à satiété! Un mois à Mamelletbique (Mamers pour les non initiés) et plus besoin d'esthéticienne pour Madame: Bain de boue gratis garanti quotidiennement.

                                          Bienvenue chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit paradis pour les cyclistes : le haut Vaucluse et Drôme provençale ! ( Malaucène, Buis les Baronnies, Vaison .. ) de superbes parcours sur des routes peu fréquentées avec de petits cols magnifiques ( Cols de Propiac, Fontaube, Ey, Peyruergue, Aulan, Valouse, Perty, St Jean, Macuegne, Négron, Vallée du Toulourenc..... et relativement à l abri par gros mistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jocelyn,

   Arrête de nous faire baver. J'étais en vacances fin août - début  septembre à Malaucène... pour le Ventoux bien sur!

   A ceux qui ont la chance de passer dans le coin, je conseille le col de l'Abeille par ces deux côtés. Mise en jambe sympa et accessible à tous.

     En un peu plus corsé, il ya les cols de le Chaine et Suzette, puis Lafare, le Barroux et retour à Malaucène pour attaquer LE KING.VENTOUX.

                                          rêvez bien et bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...