Aller au contenu

Comment perdre de la masse musculaire?


Messages recommandés

Bon dans un 1ier essayes la respiration tous les 3 mouvements et ensuite tous les 2 mouvement car tous les 4 ça demande un gros apport d'oxygène et tu t'essoufles plus vite qu'il ne faut, maintenant pour toi inspirer c'est quand la main arrive en fin de poussée c'est à dire le long de la cuisse. Et n'oublies surtout pas l'entraînement natation c'est comme celui du vélo au début endurance et ensuite fractionné. Il existe aussi du matos pour s'entraîner: par exemple le pull boy que l'on met entre les jambes juste au dessus des genoux, et il y a un côté plus gros que l'autre: ça c'est pour modifier ta flottabilité, le gros au dessus tu diminues et le fin au dessus tu augmentes. Il y a aussi les paddles ou palettes là c'est pour muscler les épaules mais attention: perso je suis contre car ça fragilise les articulations de l'épaule si tu prends trop grand. Il est un fait que au niveau respiratoire sur le vélo c'est un plus. Ouais le water polo est un sport vicieux et comme tu l'écris: "c'est la guerre dessous"J'ai pratiqué 3 ans 2 en d1 et 1 en d2 ensuite pfttt dégoutté! Maintenant au niveau progression il te faut de la patience car au point de vue  technique une fois que l'on a saisi et qu'on arrive à corriger tout coule de soi si je puis l'écrire comme ça. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...