Sylvain KARLE Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 on se lâche ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William NONE Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Des cuisses énormes capables de fournir un effort très violent et très puissant mais limité dans le temps, ne faisant appel qu'aux fibres rapides et donc un énorme stock d'eauhttp://www.rue89.com/2010/03/25/ces-grosses-cuisses-ont-fait-tomber-un-mythe-francais-144480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 14 octobre 2013 Auteur Share Posté le 14 octobre 2013 Bon dans un 1ier essayes la respiration tous les 3 mouvements et ensuite tous les 2 mouvement car tous les 4 ça demande un gros apport d'oxygène et tu t'essoufles plus vite qu'il ne faut, maintenant pour toi inspirer c'est quand la main arrive en fin de poussée c'est à dire le long de la cuisse. Et n'oublies surtout pas l'entraînement natation c'est comme celui du vélo au début endurance et ensuite fractionné. Il existe aussi du matos pour s'entraîner: par exemple le pull boy que l'on met entre les jambes juste au dessus des genoux, et il y a un côté plus gros que l'autre: ça c'est pour modifier ta flottabilité, le gros au dessus tu diminues et le fin au dessus tu augmentes. Il y a aussi les paddles ou palettes là c'est pour muscler les épaules mais attention: perso je suis contre car ça fragilise les articulations de l'épaule si tu prends trop grand. Il est un fait que au niveau respiratoire sur le vélo c'est un plus. Ouais le water polo est un sport vicieux et comme tu l'écris: "c'est la guerre dessous"J'ai pratiqué 3 ans 2 en d1 et 1 en d2 ensuite pfttt dégoutté! Maintenant au niveau progression il te faut de la patience car au point de vue technique une fois que l'on a saisi et qu'on arrive à corriger tout coule de soi si je puis l'écrire comme ça. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 14 octobre 2013 Share Posté le 14 octobre 2013 "les mollets en tout cas bof bof, je t'assure que 40 cm de tour de mollet ca te fait des sacrés poteaux."Je te comprend, je fais 60 de tour de cuisse, 40 de mollet et un entrejambe de 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 Sympa?? Bof bof non faut que je fasse un bon régime correct et bien équilibré en supprimant les sucreries de la soirée. Ce qui sous entend: aller coucher plus tôt point barre. Discipline discipline mais ça c'est pas mon fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Salut Sylvain.Ce ne serait pas plutôt mésomorphe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Oui merci pour la rectification ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 La vache Rocco est un minable a coté .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Bonjour à tous.Je ne suis pas bien épais de nature, mais j crois que les deux années où j'avais préparé le maratho, j'avais perdu de la masse musculaire.Mais je faisais beaucoup de CàP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 29 octobre 2013 Auteur Share Posté le 29 octobre 2013 🤐🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Ça aurait été dommage de ne pas t'inscrire toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés