Didier SALEMBIER Posté le 15 octobre 2013 Share Posté le 15 octobre 2013 Moi vivant,jamais !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 15 octobre 2013 Auteur Share Posté le 15 octobre 2013 J'mi prépare je creuse je creuse..............😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 15 octobre 2013 Auteur Share Posté le 15 octobre 2013 Comme au bailli du limousin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 15 octobre 2013 Auteur Share Posté le 15 octobre 2013 Pas chère j’espère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 J-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Pourvu qu' il ne se prenne pas une plaque de vergla le jour ou il l' essaye !!!😃il faut bien que je te taquine un peu !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 En effet IGOR-----------tout cela me dépasse 🙄 Comme quoi,tout arrive dans ce bas monde 😇 Mais faut avouer que mon futur vélo va avoir de la gueule !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 MERCI ERIC !!!! C'est toi qui a allumé la mèche---------------quand ça va péter = tous à l'abri 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Ca ne risque plus : j'entends déjà HIHAN HIHAN dans mon garage 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Aller un petit effort , bientot lA 10 àme pages sur le vélo du lion des flandres !!😃au fait quel couleur ?!🤐🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 A toi de le découvrir sur internet : BH ULTRALIGHT RC !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 ben il y a plusieur couleur !!!et ton Néro tu le vend ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 PAS DU TOUT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Ça doit être une couleur neutre , car tu n ' aime pas les couleurs vive !🙄il vient aussi de belgique ?🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Didier au essai avec son BH , même la voiture , ne le rattrape pas ....!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Tu n'es pas allé voir sur internet pour poser une telle question 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 La rapport-qualité-prix a l'air extra ....il est bradé en ce moment , t'a flairé la bonne affaire mon Didier ....Tu va monter le Ventoux sur la plaque !!!!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 On le trouve sur un site a 1900€ en Shimano 105 au lieu de 3100€ -40% 😲....cadre 2013 qui pèse 850gr de la balle ...Son poids doit tourner autour de 7kl c'est du tout bon ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Tu as tout compris mon SYLVAIN 😇 Au final , le ch'ti va chevaucher un vélo fait pour grimper,j'ai hâte de le tester dans mes cols chéris 💋 Le kit cadre Ultralight RC vaut 1700 euros----------------il a été testé sur "le cycle" de mars 2012,du très très BON !!!! Avec le montage haut de gamme c'est véritablement une bonne affaire.J'aurai l'occasionde larguer le grand XAVE dans le VENTOUX---------------je l'aurai un jour 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Ce kit cadre = 1700 euros-------------------le tout est d'avoir la classe et le talent pour dompter un tel vélo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés