Marcel FERRAN Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Et... merde!! On va quand même y arriver!! Il n'y a que trois fabriquants!! Si c'est pas Sram, c'est du shimano ou du campa???? Dis nous si jusque là, on a juste!!!Pour les roues, en revanche, il y a tellement de choix que..... je tape en touche!!! Je procederai plutot en sens inverse, celles qu'il ne faudrait pas prendre!!!! les carbones par ex. c'est usage specifique, CLM par ex.Apres, faut faire le meilleur rapport qualite/prix suivant ceque l'on recherche, solidité ou autre criteres, et le SAV...ou alors des roues artisanales........!!Et les freins??Et le roulement du pedalier?? j'avais eu un mauvais echo du BB30!! et les bras du pedalier? en carbone?? pas super: j'ai eu un problème avec mon synapse ou le carbone avait pris du jeu à la bague autour de l'axe!! On est repassé à l'alu traditionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Possible!! contrairement à moi. Si on creve avec les boyaux, peut-on se reparer sur la route en changeant de boyaux?? est ceque ça tient?? j'en suis encore à l'epoque ou il fallait coller!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Ah, merci de la precision. J'ignore tout de la technique des "boyaux"!!!Tu dois rigoler, en nous voyant supputer sur le velo de Didier!!!.... car toi tu sais!! Un privilégié!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 l'étau se ressere !!!!!!!!!MAIS..... on fait attention de ne pas trop serrer!! On veut se le conserver notre grand cht'i😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Possible c'est dans ses prix !!! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Ouai ça c'est l'top y amême les speed play dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Pour le groupe, sauf le pédalier, c'est du 😠 Facile-------------------mais pour le pédalier vous allez moins rigoler les gars 😆 Je vais voir quels sont les plus malins,les plus techniciens---------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Un indice pour le pédalier : le kit cadre vous donne quasiment la réponse 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Combien il te coûte ce vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Cervelo en Rotor ou Canondale en Hollowgram?Moi je paris pour le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Ben, tu vas remettre ton propre pédalier : le même qu'utilise les adolescents boutonneux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 LOOSER !!!!! Tu n'as pas suivi le feuilleton,toi 😆 On sait que le kit cadre + fourche = BH ULTRALIGHT RC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 HAS BEEN 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 C'est du BB386, non ? Donc je joue FSA SL-K light BB386 compact 10v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 FSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Tu m'as grillé Laurent, je mets un ticket sur celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 ...le tout avec un Sram Force 10v et de vieilles R-Sys et d'encore plus vieilles Neutron.Pour les pédales je joue Shimano, pour la selle Fizik Arione, pour les pneus Veloflex Corsa J'en ai de bons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés