Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Pas le temps de faire ça maintenant,suis invité + pas doué pour un sou le ch'ti 😳 Merci pour la manipe,tentative demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 pour les couleurs du bh les mêmes que le losc🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 2 novembre 2013 Auteur Share Posté le 2 novembre 2013 L'ère d’après Tout est calme le monde ce meurt plus de sujet de discutions, plus de discorde roue, groupe, cadre, géométrie, que va t'on devenir allons nous périr dans l'oublie,notre communauté a t'elle vu ces dernières heures de gloire. DIDIER ne nous laisse pas dans l'agonie la souffrance ....... Ne voudrait tu pas changer euh euh changer de chaussure ouai c'est un bon sujet ça non ? aller Didier fait nous plaisir.....s'il te plait Didier Le peuple te réclame ....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 2 novembre 2013 Auteur Share Posté le 2 novembre 2013 Tu serait arriver ou lu plutot tu aurais la réponse ci tu es venu pour pourrir des post je crois que tu vas y arriver avec des sujets de discussion élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 un peu d'humour dans ce monde de B que diable 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 On va devoir sortir le goudron et les plumes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Je préfère VOLTAIRE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Je vais lui montrer mon BH : ça va le calmer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Tu savais pas ? On est tous de la pédale ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 MR didier les CH'TI LENSOIS ON GAGNER ALLEZ LENS!!!!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés