Eric LEGRAND Posté le 28 octobre 2013 Auteur Share Posté le 28 octobre 2013 Ou laaaaaaaaaaaaaa a partir du 28 éh bein on est pas encore sortie de l'auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 28 octobre 2013 Auteur Share Posté le 28 octobre 2013 Tu ma grillé sur ce coup quand je me suis réveiller a 3h00 ce matin j'aurai du allumé l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 Faut le mériter ce BH les gars !!!!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 28 octobre 2013 Auteur Share Posté le 28 octobre 2013 Yessss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 Pour moi niveau palmarès et pour son public bien sur!! le meilleurs du nord et de france avec 31000 de moyennes 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 Demain---------peut-être 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 oui j'ai vu 😄 , et ta vu mon FC Metz 😄 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 29 octobre 2013 Auteur Share Posté le 29 octobre 2013 J+1 nous somme toujours la rien ne c est passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Tu ne vas pas me comparer à un François Flamby quand même 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Mes ch'tis LENSOIS à 2 p'tits points 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Salut beau gosse !!! 😉 J'attends que le transporteur se pointe------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Ce matin alors que je n'ai rien commandé, j'ai reçu un super BH bien équipé. Une erreur sans doute, mais je le garde...😇 Ne le répétez pas...🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 C'est fini OUI !!!!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 J'ai un radar prêté par la base d'Orange !!!!!! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Hello! je viens de voir ups livrer prés de chez moi! il a un joli carton Bh dedans...: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Il a très très bon goût ce gars 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 horreur "et désespoire nous venons d'aprendre un accident de la circulation!!en effet un camion de transport UPS à quitter la route tôt ce matin , le chargement a été eparpillé au fond du ravin heureusement le conducteur n'a rien mis à part un peitit hématome . d'après lui il aurait été gêné par un grand gaillard habillé en ciclyste qui lui faisait des grands signes et criait des hou, hou.... mon BH ......Encore un drame de la route éviter de justesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 on est ch...quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 oui mais q'es qu'ont 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 je viens de recevoir un mail de FEDEX VALENCE : mon BH est chez eux----------------------livraison jeudi entre 8h et 14h 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés