Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 Coucou Christian 😉 En effet,très belle région,j'y suis allé 2 fois.Ton BH a du se régaler là-bas ! Théoriquement,je reçois le mien ce lundi----------au fait,qu'as-tu monté comme roues ? Merci.Excellent W-E à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 octobre 2013 Auteur Share Posté le 26 octobre 2013 J-2Y a eu erreur dans le décompte lundi le grand jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 1/0 à NANTES-------------LILLE DEUXIEME 😇 4 buts encaissés depuis le début 😲 2 superbes CH'TIS étapes sur le TDF 2014 qui vont marquer les esprits = la force CH'TI est en marche 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 octobre 2013 Auteur Share Posté le 26 octobre 2013 Pas possible le train et en marche rien ne l’arrêtera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 LE NORD je te dis !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 27 octobre 2013 Auteur Share Posté le 27 octobre 2013 J-1 Demain le grand jour Didier le grand jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 COOL le DIDOU !!!!!! 😇 ZEN le CH'TI 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 28 octobre 2013 Auteur Share Posté le 28 octobre 2013 Aie aie c est aujourd'hui hui ce jour tant attendu depuis des décennies enfin la délivrance Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 nan en règle général je commence tôt le matin , et j'en ai profité pour le griller aussi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 heure H - ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 Va t il arriver à la bonne heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 alors ce BH est-il enfin arrivé????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 ahhhhhhhh oui effectivementle Messi est arrivé ,là je vois toute la famille en génuflexion devant le cadre ELU !!!!en ce jour béni mes biens cher frères forumeurs notre BH est arrivé loué soit Kronoposte qui a permis aux Salembier de pouvoir rouler plus près du seigneur Amen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 CALMOS les gars 😉 Le BH doit être livré à partir du 28---------------------encore une belle sortie ce matin sous un soleil magnifique + ciel bleu azur 😆 A l'image de mon futur vélo 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 Tu tiens le coup Didier ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 Le grand ch'ti reste droit dans ses bottes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 Y'a pire comme situation 😉 Tu as vu mon LOSC 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 salut pour moi le rcl est toujours le plus grand club du nord😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 Plus grand 🙄 En quels termes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés