Eric LEGRAND Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 J'y avais pensé figure toi............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Didier une petite question, va tu dormir avec le BH ce soir ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Qui sait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 En rêver peut-être---------------😇 Bonne nuit les gars 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Merde c'est kon si t'a pas le reste .....😃alors heureuse ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Quelle histoire mon CRICRI !!!! C'est ERIC LGRN qui a allumé la mèche---------l'embrasement fut immédiat 😆 On a bien rigolé tout au long de ce "beau" feuilleton" ! BONNE JOURNEE A TOUS 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Pour les photos faudra attendre un peu-------pas encore très au point le type avec son nouveau portable 😳 Merci à tous pour cette bonne rigolade 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Et oui, la vie pour nous tous va devenir triste et monotone 😢 Quand pense-tu rechanger ton vélo ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 pour les photos !!! déjà, s'il faut 480 posts pour choisir un vélo, maintenant il faut acheter l'appareil photo et là, c'est parti pour 500 posts car entre Canon, Fuji, Nikon, Sony .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 c'était une pluie acide et le BH a fondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Pas de pluie ici.102 km abec mes potes ce matin, 3 cols , super sortie.J'ai l'appareil photo les gars,mais faut que je regarde comment envoyer les photos du BH via mon nouvel ordi portable,pas doué le ch'ti en info 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Tu fais un album sur PICASA et tu mes le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Didier,Envoie moi la photo sur mon email, tu dois l'avoir je crois et m'occupe du reste :-))Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Coucou OLIVIER 😉 Comment procéder une fois la photo prise ????? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 C'est du passer la page et tournée Il y avait avant et maintenant Une nouvelle ère commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 Il fallait au moins ça.. Ci c'était a refaire baaaaa sans regret je recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 J'en suis toujours très satisfait et le garde !!!!! A 55 ans,ayant encore de "bonnes "jambes,j'ai voulu me faire plaisir en tapant dans le haut de gamme,histoire d'avoir connu ça une fois dans ma vie 😇 Pas déçu du cadre : une oeuvre d'art !!!!! Vraiment rien à voir avoir mon NERO,c'est une autre planète le BH.Déjà boite de pédalier 386----------une géométrie parfaite,un travail des tubes : OUPS !!!! Au final,mon vélo fera maxi 6,8 kg. Des finitions de très très grande classe.J'espère t'avoir éclairé------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 si Lille bat Monaco dimanche j'en connais 1 qui va être au paradis avec son bô vélo .....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 C'est clair 😇 ALLEZ LILLE 😆 Qu'il est beau mon BB 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Tu branches l appareil a l ordi, il va reconnaît l appareil comme un élément externe. Tu sélectionnes la photo, copier coller et tu la mets ou tu veux. Ensuite, tu fais un email, tu joints la photo et tu envoies. Ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés