Eric LEGRAND Posté le 13 octobre 2013 Auteur Share Posté le 13 octobre 2013 J-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Je t'en fais la promesse mon XAVE 😇 Comment va sinon----------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 J'avoue que ton avis mérite une grande réflexion----------------------------pour 100 euros de plus j'ai un 6800 au nouveau standard et cassette 11/28 super bien étagée -------------une 11/32 pour la très haute montagne et l'enchainement de plusieurs cols à plus de 2000m---------------en tout cas,merci de suivre mon "affaire" avec autant d'intérêt 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 ALLEZ YOYO !!!!!!!! Ici c'est brumleux mais le soleil est annoncé------------------je l'attends !!!!! Sinon,mon nouveau vélo arrivera vers le 28 OCT 😇 Bon PARIS-TOURS devant la TV 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Si je passe en 6800,je sais que mes R-SYS sont compatibles 11V------------mais pour mes SSC SL GRISES 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Le petit cachottier , il ne m' en a même pas parler , alors sa y est , un nouveau cadre ?? !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Au bout de 5 ans et afin de profiter encore d'une bonne forme physique c'était le bon moment ! La vie passe si vite-------pas à 70 ans que je vais en profiter-----------55 ans le 2 janvier prochain 😇 Faut savoir se faire plaisir,c'est ma grande passion,mon nouveau vélo va en faire des KM !!!!!! Le vieux ch'ti rouleur est prêt pour de nouvelles et belles aventures vélocipédiques 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Pour tes Ksyrium il faut que tu regardes si une entretoise de 2 mm ou 2,5 mm est placée avant la cassette. Vu qu'elles sont vieilles elles ne devraient pas être compatibles. Tu pourras toujours les laisser sur tes mulets en 10v.Des Ultegra 6800 complets j'en ai vu sans chercher à 650 € sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Chez Du... pour 484 € tu as le groupe 6800 sans pédalier (2 dérailleurs, étriers, poignées, cassette et chaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Laurent, tu réponds partiellement a mon MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 on s en fou du vélo de didier salembier, faite un barbeuk et parlez en autour d un feu de bois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 CALMOS ! Je n'ai rien demandé,moi 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 13 octobre 2013 Auteur Share Posté le 13 octobre 2013 T'es qui toi ?Même pas tu te rend compte que l'on est a l'aube d'une nouvelle ère tous le monde l'attendait depuis longtemps Et après on auras le présent tout autres sujet seras obsolète nous ne reviendrons plus sur le passé cela sera oublier A JAMAIS dans les couloir du tempsEncore 15 jours et la délivrance ce présentera a nous Alors ne viens pas gâcher la fête .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 13 octobre 2013 Auteur Share Posté le 13 octobre 2013 T’inquiète...Libère nous de notre souffrance 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 On s'en fou du Hervé Zago ... va faire un barbec au lieu de polluer le post .... 😃On touche pas au Ch'ti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Belle arrivée mon Didier a Paris-Tours ... dommage pour Arnaud quiDemare mais pas assez vite .....😃Ton vélo c'est le 28 Octobre mais quelle année ? 2050? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 13 octobre 2013 Auteur Share Posté le 13 octobre 2013 Non non 2013.....l'apocalypse et a notre porte j'vous dis moi............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 COUCOU mon SYLVAIN 😉 Il est parti de trop loin le bougre !!!!! Mais faut avouer que Degenkolb était quasiment intouchable,après Paris-Bourges,chapeau.Quant à la "bête",elle devrait arriver vers le 28 OCT---------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 trop tot surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 14 octobre 2013 Auteur Share Posté le 14 octobre 2013 J-14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés