Michel PELSENER PostĂ© le 9 octobre 2013 PostĂ© le 9 octobre 2013 "Le CSM Puteaux recherche un Ă©ducateur cycliste de niveau BF1 ou + pour les cadets et les minimes. Il assurera l'entraĂźnement du mercredi aprĂšs-midi. IndemnitĂ© Ă nĂ©gocier. Contact : Raymond Plaza au 06.71.57.35.88 ou Fabrice Merguin au 06.19.42.64.51."au cas ou merci Ă vous tous đMichel
Rémy LORIOT Posté le 9 octobre 2013 Posté le 9 octobre 2013 indemnité à négocier ?Pas possible de trouver du bénévole chez vous ?
CĂ©dric NOIRIEL PostĂ© le 9 octobre 2013 PostĂ© le 9 octobre 2013 Pour ma part, quand je le faisais, je touchais une petite indemnitĂ© du club, car je grignotais sur mes jours de congĂ©s pour ĂȘtre dispo le mercredi apres midi...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 9 octobre 2013 PostĂ© le 9 octobre 2013 Ben c'est aussi ce que je fais en m'occupant des juniors, mais demander un dĂ©frayement ne m'est jamais venu Ă l'idĂ©e.Bon, c'est l'idĂ©e que je me fais du bĂ©nĂ©volat.Et puis comme ça, le jour oĂč je suis empĂȘchĂ©, par le taf ou pour du perso, je ne me sens pas "coupable" pour autant...A chacun son idĂ©e de l'engagement associatif. Juste que tout "chiffrer", "cadrer", "compter", "compenser", ça ne correspond pas Ă ma façon de voir les choses...Â
CĂ©dric NOIRIEL PostĂ© le 9 octobre 2013 PostĂ© le 9 octobre 2013 Quand je donne de mon temps libre, et j'ai souvent Ă©tĂ© bĂ©nĂ©vole pour mon club, je ne me fais pas payer, encore heureux. Quand je donne de mon temps "non libre" en posant des jours de congĂ©s pour pouvoir ĂȘtre dispo pour l'Ă©cole de vĂ©lo, le club me propose une indemnitĂ© (pas bien Ă©paisse, voire symbolique, mais je ne cherche pas a faire mon beurre avec) et ca me parait assez normal.
Michel PELSENER PostĂ© le 9 octobre 2013 Auteur PostĂ© le 9 octobre 2013 a priori difficile de trouver des bĂ©nĂ©voles..đŹÂ sinon si tu as du temps de libre sois le bien venuđ
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 9 octobre 2013 PostĂ© le 9 octobre 2013 Ben Ă 800 km de lĂ , ça va ĂȘtre compliquĂ©... đ
Rémy LORIOT Posté le 9 octobre 2013 Posté le 9 octobre 2013 C'est bien ce que je dis quand j'écris : "à chacun son idée de l'engagement associatif".
Michel PELSENER PostĂ© le 9 octobre 2013 Auteur PostĂ© le 9 octobre 2013 houla !! je pense pas qui remboursse les frais de transport d'avionđČ
Michel PELSENER PostĂ© le 10 octobre 2013 Auteur PostĂ© le 10 octobre 2013 bon j'aime bien la dĂ©connade , mais si un forumeur est intĂ©ressĂ© qu'il se fasse connaĂźtremerci Ă tous....đ
Messages recommandés