Michel PELSENER Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 "Le CSM Puteaux recherche un éducateur cycliste de niveau BF1 ou + pour les cadets et les minimes. Il assurera l'entraînement du mercredi après-midi. Indemnité à négocier. Contact : Raymond Plaza au 06.71.57.35.88 ou Fabrice Merguin au 06.19.42.64.51."au cas ou merci à vous tous 😉Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 indemnité à négocier ?Pas possible de trouver du bénévole chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Pour ma part, quand je le faisais, je touchais une petite indemnité du club, car je grignotais sur mes jours de congés pour être dispo le mercredi apres midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Ben c'est aussi ce que je fais en m'occupant des juniors, mais demander un défrayement ne m'est jamais venu à l'idée.Bon, c'est l'idée que je me fais du bénévolat.Et puis comme ça, le jour où je suis empêché, par le taf ou pour du perso, je ne me sens pas "coupable" pour autant...A chacun son idée de l'engagement associatif. Juste que tout "chiffrer", "cadrer", "compter", "compenser", ça ne correspond pas à ma façon de voir les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Quand je donne de mon temps libre, et j'ai souvent été bénévole pour mon club, je ne me fais pas payer, encore heureux. Quand je donne de mon temps "non libre" en posant des jours de congés pour pouvoir être dispo pour l'école de vélo, le club me propose une indemnité (pas bien épaisse, voire symbolique, mais je ne cherche pas a faire mon beurre avec) et ca me parait assez normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 octobre 2013 Auteur Share Posté le 9 octobre 2013 a priori difficile de trouver des bénévoles..😬 sinon si tu as du temps de libre sois le bien venu😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Ben à 800 km de là, ça va être compliqué... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 C'est bien ce que je dis quand j'écris : "à chacun son idée de l'engagement associatif". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 octobre 2013 Auteur Share Posté le 9 octobre 2013 houla !! je pense pas qui remboursse les frais de transport d'avion😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 va couper les citrons à OYO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 10 octobre 2013 Auteur Share Posté le 10 octobre 2013 bon j'aime bien la déconnade , mais si un forumeur est intéressé qu'il se fasse connaîtremerci à tous....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés