Aller au contenu

Pour les amateurs de dénivelé ...


Laurent GRISEL

Messages recommandés

Il existe de l'autre côté de la frontière, en territoire helvétique une magnifique épreuve fort méconnue en France et qui nous amène tout au long de la journée à tutoyer les cimes !!! Il s'agit de l'Alpen-Brevet à Meiringen dans le canton de Berne ! 280 km et 7000 m de D+ sont au programme ...

J'ai participé à cette magnifique épreuve en août dernier ...

Mon récit de cette journée est la ...

http://laulau5489.blogspot.fr/2013/10/alpen-brevet-au-paradis-des-grimpeurs.html?m=1

J'espère vous donner l'envie d'aller faire un tour la bas !

Bonne lecture

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tres belle photos et tu as un tres bon niveau pour faire du 24 de moy sur un tel parcours.  Dans le meme style tu as le Tour du MONTBLANC cyclo au mois de Juillet, 330kms 8000D+ a faire 19h00 maxi. C'est aussi un parcours magnifique avec 7 gros cols, départ des Saisies, la Suisse, l'Italie et retour aux Saisies. C'est plus accessible question logement et distance a faire pour prendre le départ. par contre pas plus de 300 participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Laulau,

Retenue d'eau de Grimsel, il y a un m en trop !

Mon regard reste scotché sur tes photos, c'est normal ?

Je me rends compte que j'ai loupé 2 bonnes années de vie cycliste, mais je pense que j'ai besoin de me retrouver pour autre chose.... J'espère que tu m’emmèneras et que j'en serai digne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...