Eric LEGRAND Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Bon tu roule encore ou quoi.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Bon demain:Levé du corps a 5h00Petit déj une tranche de jambon maigre, une petite brioche, une thé, un yaourt au multi céréale un jus d'orange carotte...Digestion jusqu'à 8h308h32 mise en condition du bonhomme habillement, échauffement8h50 le vélo hop dehors9h00 c'est partit pour 3h00 de véloDe retour a 12h00 douche puis collation du midi ne pas oublier boire de l'eau gazeuse pour la récup13h30 pose tes fesses devant l'écran et fait nous un compte rendu qui tienne la route bordel15h00 quartier libre................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Résultat mitigé alors ? 🙄 A voir sur une plus grande distance, avec un meilleur parcours et une météo plus clémente alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Si tu veux je leur envoie un mot d'excuse....Absent pour un essai de plateau épicétou 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Donc à voir à l'usure si je puis dire ainsi...Surement un temps d'adaptation, avant de pouvoir se prononcer....Tu nous diras, je n'en doute pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Tu va te faire une bonne tendinite avec tes konneries !!!!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Mais ça ne l'empêchera pas de dire encore des conneries ici... 😆Bon c'est sur que cela doit changer... Mais bon, il veut faire jeun encore...😃Une chose est sur, c'est que même avec ça, le Whippet sera toujours devant....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SANCHEZ Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 effectivement ils est trois à rouler avec nous pour le grand plateau 1 voir deux dents en moins sur le plat, et maintient de la cadence un tantinet plus longtemps, pour le 34 aucun intérêt aucune amélioration en côte, ( puissance, cadence, passage du point mort apparemment aucune sensation, ils ont tous retiré le 34 .je garde mon compact, avec mon pédalier s-works, je suis satisfait ( fluidité, rendement accentué par la boite de pédalier du s-works, silencieux) que du bonheur.salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Et quand tu changes de plateau, çà ne merdouille pas trop?Les changements de plateau sont aussi rapides qu'avec des ronds?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Tu vas voir en ESPAGNE ce que va te faire SALEMBIER 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 T'as intérêt à te pointer mon gaillard 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés