Eric LEGRAND Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Hum Humtous en bas de la page dernier messagehttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/premier-test-plateau-osymetric--16528/page:41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Il y a eu Leblanc (que je salue au passage et toujours tres sympa et dispo.) ....... et il y aura Legrand 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Tu va signer chez SKY ???😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Salut l'cousin. J’espère bien que l'on va l'avoir le compte rendu ..... J'ai hâte vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 😆 le Vert t'ira très bien ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Grand Dieu de Dieu, un rugbymen qui va pédaler sur du Osymetric.........ça fait froid dans le dos.Je pense que je vais éviter les routes de l'Ain histoire d'un Week-end..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 J'ai toujours su que le Xav' y tourné pas rond .......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 quand je pense a l'équipe de rugby d'Oyo ,s'ils savaient !!!!!!!!!Pourquoi? il a joué au rujeby le Xav!!C'est plutot du coté de son logo qu'il faut chercher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Tu finiras comme ALEXANDRE 😆 Ca y est,j'ai commandé mon "BIKE" 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 y va neiger le Ch'ti a commander 1 vélo ....T'a 7 jours de délai de rétractation .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Plateau rond ou ovale? Car tel est le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Ovale ? On parle rugby alors ici 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Nooooon, surtout pas de rugby, Xavier perd la boule depuis la branlée qu"a reçue son équipe préférée... Si ça continue comme ça, il va nous acheter un ...CKT d'occasion!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Pauvre YOYO !!! Il voit tout en ovale depuis 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 C'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Un magnifique vélo,et pis c'est tout 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Ce n'est pas parce-que tu n'as pas réussi a t’habituer que c'est de la merde ! 😲A mes gamins j'ai appris que s'ils n'aimais pas un plat, ou une boissons, ça ne veut pas dire que ce n'est pas bon, mais ce n'est simplement pas a leurs gout !Il y a des claques qui se perdent ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 En tout cas ce n'est pas en deux trois sorties que tu pourras en juger !Je crois que je n'ai toujours pas assimilé, mais comme j’utilise aussi les rotor avec le giant et les ronds en vtt, pas évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Fais gaffe en passant à Saint Simon. Y'a des gens qui se mettent sur le bord de la route pour te regarder passer, et ils n'aiment pas du tout quand tu passes à 56 km/h. Faciles à reconnaître, ils sont habillés en bleu. Alors, doucement sur le braquet...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 on fera connaissanceAutour d'un bon vin et d'un bon plat, oui, sinon pas la peine ! 💋Je ne vois pas pourquoi ça devrait tirer sur le dérailleur arrière et même si, il est là pour ça ! Effectivement je ne crois pas non plus que j'avance plus vite, mais différamment. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés