David ROSSI1639476449 Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 au moins 8 ou10 retro-pousettes avec le DS au cours de son echappée. Mais que font les commissaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 un peu comme Oyonnax !!!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Ici ici c est La Rochelle!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 pour La Rochelle faut que je regarde .Surement une grande équipe bien supérieure à Oyonnax🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Bravo mon p'ti Thomas au moins t'a essayer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 LILLE,ici LILLE😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 je ne sais pas ,mais je sais qu'Oyonnax est monté d'un cran et que La Rochelle est troisième de la d2.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 tandis qu'Oyo va rebondir .....bon je vais me promener .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Fédérale 2 ,je crois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Battu par nos poucet de la poule saint jean d angely!HEYHEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Fede 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Pas cette année mon gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 En tout cas meilleur public de rugby!bon j arrete d etre chauvin😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Meilleur public, certainement, et je precise que l'on a été nombreux a discuter avec eux.Mais les joueurs (ou les directives de jeu) , nul a chier.Pour preuve, dernier match contre Auch, Systématiquement 1 chandelle sur l'ouvreur (Caminatti) et un bouchon plus ou moins a retardement.s'avez faire que ca chez vous.Bilan du match: perdu pour Auch, mais ca on le conteste pas, néamoins a la suite du premier carton jaune, un rouge de l'arbitre aurait permis de voir un vrai match de Rugby.Je vous souhaite de monter rapidement en top 14 et de faire pareil a Wilkinson 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés