Damien INACIO PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2012 L'Ardecho ! L'Ardecho ! Merveillous paĂŻsS'as pas vis l'ArdechoN'as jamaĂŻ rein vis.Bonne courage monsieur MARCHAND je serai devant mon poste de tĂ©lĂ©vision pour l'encourager.Damien  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2012 Excellent !!! đOn va le suivre .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2012 Excellent aussi Isaac đDisons qu'il me reste +de 53 ans pour m'entrainer et arriver a son niveau đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 9 janvier 2014 Share PostĂ© le 9 janvier 2014 Je relance un sujet sur Mr. Marchand . Ce mois ci , je me suis achetĂ© le cycle n° 443 de Janvier 2014 pour avoir un cahier d'entrainement et , je suis tombĂ© sur un article parlant  de lui .C'est que ce bonhomme est tout simplement phĂ©nomĂ©nal . A 102 ans et faire ce qu'il fait , il veut notamment s'attaquer Ă son propre record de l'heure et essayĂ© de passer la barre fatidique des 25 km/h , je lui souhaite qu'il rĂ©ussisse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 9 janvier 2014 Share PostĂ© le 9 janvier 2014  "DĂ©jĂ arriver Ă 100 ans, ce n'est pas donnĂ© Ă tout le monde"Suffit d'avoir beaucoup de patience, c'est tout...mp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 9 janvier 2014 Share PostĂ© le 9 janvier 2014  http://www.leparisien.fr/basse-normandie/une-commune-de-l-orne-herite-de-3-millions-d-euros-06-01-2014-3466689.phpSylvain, tu vas en faire quoi, toi, de tes millions...?đMP Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 9 janvier 2014 Share PostĂ© le 9 janvier 2014 t'as pas l'impression d'ĂȘtre hors sujet . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 9 janvier 2014 Share PostĂ© le 9 janvier 2014 t'as pas l'impression d'ĂȘtre hors sujet . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 9 janvier 2014 Share PostĂ© le 9 janvier 2014  t'as pas l'impression de manquer d'humour ?MP Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 9 janvier 2014 Share PostĂ© le 9 janvier 2014 DĂ©solĂ© en plus tu ne t'adressais mĂȘme pas Ă moi . Je sors Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY PostĂ© le 10 janvier 2014 Share PostĂ© le 10 janvier 2014 Salut Didier,Robert Marchand va bien s'attaquer Ă son propre record du monde de l'heure des + de 100ans, Ă©tabli en fĂ©vrier 2012 au Centre mondial du cyclisme Ă Aigle.Par contre, sauf erreur de ma part, cette nouvelle tentative aura lieu le 30 janvier prochain lors de l'inauguration du vĂ©lodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines... et non Ă l'UCI.En lui souhaitant le succĂšs qu'il mĂ©rite. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés