Damien INACIO Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 L'Ardecho ! L'Ardecho ! Merveillous païsS'as pas vis l'ArdechoN'as jamaï rein vis.Bonne courage monsieur MARCHAND je serai devant mon poste de télévision pour l'encourager.Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Excellent !!! 😆On va le suivre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Excellent aussi Isaac 😉Disons qu'il me reste +de 53 ans pour m'entrainer et arriver a son niveau 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 Je relance un sujet sur Mr. Marchand . Ce mois ci , je me suis acheté le cycle n° 443 de Janvier 2014 pour avoir un cahier d'entrainement et , je suis tombé sur un article parlant de lui .C'est que ce bonhomme est tout simplement phénoménal . A 102 ans et faire ce qu'il fait , il veut notamment s'attaquer à son propre record de l'heure et essayé de passer la barre fatidique des 25 km/h , je lui souhaite qu'il réussisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 "Déjà arriver à 100 ans, ce n'est pas donné à tout le monde"Suffit d'avoir beaucoup de patience, c'est tout...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 http://www.leparisien.fr/basse-normandie/une-commune-de-l-orne-herite-de-3-millions-d-euros-06-01-2014-3466689.phpSylvain, tu vas en faire quoi, toi, de tes millions...?😄MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 t'as pas l'impression d'être hors sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 t'as pas l'impression d'être hors sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 t'as pas l'impression de manquer d'humour ?MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 Désolé en plus tu ne t'adressais même pas à moi . Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 Salut Didier,Robert Marchand va bien s'attaquer à son propre record du monde de l'heure des + de 100ans, établi en février 2012 au Centre mondial du cyclisme à Aigle.Par contre, sauf erreur de ma part, cette nouvelle tentative aura lieu le 30 janvier prochain lors de l'inauguration du vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines... et non à l'UCI.En lui souhaitant le succès qu'il mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés