Michel VARIN Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Qui a roulé ce matin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 MOI!!!!!!!!!!!!!!! EN VELO SKI!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Pas moi. 5 cm de neige sur les routes😢Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MARGUERAT Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Désolé mais l'hiver, c'est l'hiver, ce n'est pas fait pour rouler lorsqu'il fait des froids pareils. Sauf pour les coursiers de haut niveau dont le vélo est le job.Le vélo n'est pas un sport d'hiver et l'hiver il y a d'autres choses à faire que de rouler pour "les sans grade" comme nous. Amicalement Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Pas roulé depuis le 27/1, avec mes artères bouchées le froid est dangereux. Cette nuit il est tombé 5 cms de neige en Anjou et seuls les grands axes sont dégagés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 PAIMPOL + 8 en bretagne et demain pêche à la coquille , eau à + 8 , des amateurs ? Kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Salut, -8° ce matin avec un petit mistral qui a forcé dans la matinée. Bien couvert, 45mns course à pieds en endurance et le vélo attendra que le mercure remonte. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 -9 ce matin pas de vélo. 10 kms marche en 1h45. Ensuite au chaud 😉J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 5cm de neige aux alentours de La Rochelle donc un peu de marche et une heure d h t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 bonjourmoi mais 1h45 et a 15H00 car meme dans le sud ce matin il faisait -5 c'est incroyable le froid que nous avons j'habite pres de salon de provence et -2 degres cet AM....vivement les beaux jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 - 10 je reste dans mon terrier bien au chaud 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 18 A 20° dans mon salon a regarder ceux qui etait au touquet par au moins moins 10 pour lenduropale ou jc mousse a gagnersinon ça commence a me faire c .... ce temps ,jaime po courir et d ailleurs trop de verglas ou neige partout chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Pas roulé ce matin, la météo annoncait de la neige en charente maritime, par conséquence j'ai roulé hier AM, 100 bornes avec un super temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 BonsoirPas roulé ce matin. Froid et neige en prévision qui n'est finalement pas venue.Une séance d'hometrainer d'une heure dans le garage.Bonne soiréeLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 trop de neige ici en mayenne, des routes pas dégagées. Je suis allé faire un tour en VTT juste pour voir si je pouvais aller au boulot demain. Ce sera en VTT, mais je pense qu'on sera pas nombreux, car meme les "grands axes" menant à Andouillé ne sont pas déneigés. Cette semaine ce sera home trainer car de toute manière j'ai les enfants. Mais je pense que certains veinards en Espagne ou ailleurs pourront sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 45 km de vtt au dessus de salon de provence en faisant la ronde des costes. -9° au départ et encore moi sur les plateux mais que du bonheur de rouler dans la neige et d'apprécier la nature.Ca me permet d'aligner les heures de vélo de façon ludique par ces froids extrêmes plutôt que de faire du home trainer tel le hamster moyen. Mais bon justement demain récup sur le hometrainer.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick CAZALS Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Je comptais bien me faire un petit retour d'Agen en solo mais là aussi impossible ... quelqu'un a caché les routes pendant la nuit avec une poudre blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 j ai roulé un peu de 13h30 a 15 heures 40 bornes pour ne pas rester inactif mais bon j ai passé l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Je suis sortie aujourd’hui et oui j'ai sorti mon plan secret.35 minutes de voiture direction Millau, la-bas j'ai fait deux fait l'aller-retour Millau-St Georges au bord du Tarn.T° de -3 à -1° sans vent, résultat 2h47 de vélo pour 83 km, moyenne de 29.8km/h, d+ 850.Chez moi il y avait encore - 9° à midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Le vélo est un sport d'extérieur, et que je sache dehors il ne fait pas toujours 25°C avec un grand et beau soleil (tout du moins sous nos latitudes). Ne pas avoir envie de sortir en ce moment est tout à fait compréhensible, mais dans ce cas on assume son manque de motivation sans rejeter la faute sur la température. Le vélo n'est ni un sport d'été, ni un sport d'hiver, mais simplement un sport d'extérieur. Quelles que soient les conditions météo en adaptant son matériel (vélo + tenue) et son parcours il est pratiquement toujours possible de rouler sans se mettre en danger. Je passe bien évidemment sur les routes enneigées ou verglacées qui feront le bonheur des vttistes.Ce matin manque de motivation pour affronter les -10°C, j'ai donc attendu l'après-midi et -6°C pour tourner les jambes 1h30 en vélocité. Bien habillé --> même pas froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés