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Bruno ALBERT

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  1. Voilà roues commandées drive 2 en 36 pour le montage j'hésite entre mettre des tubeless en 28 ou des pneus normaux en chambre tpu.
  2. Je viens d'aller voir sur leur site les 40 drive rayons carbones roulements céramique 1270 g 870 euros avec un coupon de réduction 😳ça fait réfléchir
  3. Ca marche aussi pour les rayons carbone ?
  4. Exactement la tension et le choix des rayons déterminent la rigidité de la roue et quand tu appuie ça répond beaucoup moins, j'ai eu par le passé des fulcrum zéro alu et des cosmic ultimate rayon carbone là c'est très différent comme réaction
  5. Bonsoir Pierre merci de ton retour effectivement le bmc est très rigide et les roues d'origine très molle ça fait pas un bon coktail.. J'ai vu des Bora two 33 ultra en promo à 1500 euros sur un site allemand sérieux. On peut monter sans soucis des pneus en 28 dessus ?
  6. Bonjour, je souhaite changer les roues montés d'origine sur mon Bmc des crd 351 que je trouve lourdes et pas très réactive...j'hesite entre plusieurs marques et modèles..dans mon budget de 1500 euros environ zipp 303 mais obligé de monter en tubeless, newmen vonoa 35/38 (difficile à trouver) campa Bora wto 33 ou 45 , progress Aero 38 , oi roues artisanale maka...ou legend w .. Profil plutôt grimpeur 65 kg je cherche des roues plutôt polyvalente. Des avis ? Merci de vos retour
  7. Bruno ALBERT

    Zonda

    Les patins Shimano pour jante alu (rcc4) sont très efficaces aussi
  8. Bruno ALBERT

    Zonda

    Je les ai pas pesé nu mais à peine plus lourdes que des ro que j'ai aussi la différence principale ce sont les rayons qui sont en acier vs alu pour les ro et plus fin et les roulement... Et le prix 330 euros vs 900
  9. Bruno ALBERT

    Zonda

    Pour les zonda tu peux les prendrent les yeux fermés J'en ai une paire et j'ai aussi des mavic ultimate à boyaux.. Ben franchement je vois aucune différence du coup je vais revendre les mavic parce que ça freine moins bien et que les boyaux c'est contraignant et ça revient cher.
  10. Bonjour pour les gars du 06 du groupe, je compte faire dans la semaine une sortie Antibes Col d'eze et Col de la Madonne. Pour aller jusqu'à Nice pas de problème mais après il faut que je rejoigne menton en passant par le Col d'eze et de là apparemment je peux monter jusqu'au Col de la Madonne. C'est quoi le meilleur itinéraire celui où je croiserai le moins de véhicules et le plus sympa ?
  11. Pour récupérer y a pas de, secret faut bien s'étirer mais à froid 4 à 5 h après la sortie jamais de suite sinon on casse encore un peu plus les fibres.. Et ensuite boire énormément,il faut avoir des urines le plus clair possible
  12. Le fractionné c'est la base mais en cyclo il est aussi nécessaire de travailler le seuil parce que c'est souvent dans les bosses que la sélection se fait
  13. 1800 de déniv sur 120 bornes c'est bien valloné quand même si tu débrouille bien tu devrais d'après ton niveau mettre environ 3H 45 soit environ 32/33 de moyenne
  14. Bon je vais essayer de te donner quelques petits Conseil :Déjà ne stress pas car vu les moyenne de tes sorties tu à largement le niveau pour tenir, en cyclo ça part vite et encore plus si le départ est en bosse après quand la sélection est faite ça se calme donc essaye de t'accrocher le plus possible au départ sans te mettre non plus dans le rouge , le problème si tu part trop doucement tu vas te retrouver avec des gars plus faible que toi et ce sera toi la locomotive et tu laissera plus de force que si tu est dans un groupe fort.. Quand au kilométrage je dirais 120 c'est bien pour une première cyclo après tout dépend le déniv ? C'est combien sur cette cyclo ?
  15. C'est sur qu'à sa place je roulerais à 30 de moyenne seul je me ferai pas de soucis pour la cyclo et le 120 est tout à fait réalisable... Par contre faut tenir quand ça visse et ça c'est pas évident
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