....
On est plus vraiment parallèle, le hic, c'est en limite de réglage,
le galet monte plus en dévissant la vis de réglage, autrement dit, on peut pas l'avoir mieux
A la réflexion, c'est peut être la raison d'avoir choisi l'autre butée ; pour se rapprocher, trop même ; du hauban,
m'en souviens plus précisément
Se pose aussi la raison d'être d'une deuxième butée
Toujours est 'il, avant de continuer plus et de règler la patte du dérailleur, est ce que ça vous semble acceptable ?
Pour réflexion, en tirant du 52 - 53 / 11 , vu qu'avec le galet plus bas, y'a moins d'"enroulement" du pignon,
ça concentre la puissance sur peu de dents
Pour dire, est ce que ça vous semble viable ou faut'il reprendre l'ancien réglage ?
A noter, toutes les vitesses passent, il semble même qu'elles passent plus vite, c'est plus net, mais ça reste des impressions
Pour faire le tour,, règlage sur le grand pignon