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Alain CORMARY

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  1. @Jean-Franois Que t'apporte une selle ainsi inclinée ? J'ai essayé pendant 4 sorties, moins inclinée que la photo, mais je ne m'y suis pas habitué...
  2. La résorption est très lente, ce que j'ai eu en tombant sur la hanche droite il y bien plus d'un an, n'est pas encore parti, mais a très nettement diminué. Je me suis fait quelque chose du même genre sur le genou gauche au mois de Juillet 2024, c'est dans le même état depuis. Mais je pédale et marche normalement, sans aucune douleur.
  3. Un charriot un peu plus long serait plus sécurisant pour moi .... Tu as raison. Tu as regardé sur les sites internet s'il n' y avait pas quelque chose qui pourrait faire le travail ?
  4. Combien veux-tu gagner de centimètres ? Ca ne suffirait pas de dévisser les deux petite vis et de remonter un peu le charriot ?
  5. @Jean NAYMAR Bonne idée, je m'en souviendrai. De ton côté, penses tu que ce soit imprudent d'essayer ma solution ?
  6. Si ton pédalier est en alu et l'axe en acier , peut être le chauffer un peu ? L'alu se dilatera plus que l'acier et peut-être tu pourras desserrer.
  7. @Pierre Plana. Quand j'aurais usé les cales keo que j'ai en stock, je regarderai de plus près ce changement de pédales.
  8. @Pierre et @Thierry/ Cela m'était déjà arrivé quand la pédale était sous garantie, le vélociste me l'avait changée. L'usure a dû faire son œuvre, je les avais depuis 2018, et je roule 10 000 km par an. Je vais en acheter une autre paire, mais je ne reprends pas des KéO Blade, je vais me contenter des KeO 2 Max. Merci de m'avoir si vite répondu.
  9. Bonjour. Sur mes pédales KeO Blade, il y a du jeu, sur la pièce qui bloque le pied sur la pédale. Est-ce corrigeable ? J'ai cherché s'il n'y avait pas un écrou à resserrer, mais je n'ai rien trouvé d'évident. En espérant une réponse, bonne journée !
  10. Campa, plus cher et plus beau, je confirme mais pour la durabilité, j’exprime des doutes. Je possède un groupe SR EPS V4 de 2020 et j’en suis déjà à 2 batteries et un interface intégré HS sans possibilité de réparation, grrr… Je suis en mécanique, je n'ai pas eu d'électrique et je ne peux rien dire...
  11. Quand j'ai commencé le vélo, en 1966, cette marque était déjà beaucoup plus chère que les autres. Mais aussi plus durable et surtout pour moi et mon goût, beaucoup plus belle. Ca compte beaucoup pour moi, la beauté. Ca reste vrai aujourd'hui, plus cher plus beau et plus durable, mon groupe Record de 2011 fonctionne toujours très bien, est aussi beau que si je le sortais juste du carton. Ca ne me dérange pas de payer un peu cher pour tout cela.
  12. Question stupide peut-être mais j'ai eu le même genre de bruit dans les mêmes circonstances et j'avais un léger jeu dans la direction. As-tu vérifié ?
  13. Tu crois que quand j ai acheté mon vélo tu fais à la carte les braquets... Il y a très longtemps, le mécanicien faisait une roue libre avec les dentures que tu voulais.
  14. Autant dire que je suis malheureux avec le 34 ou 36 que j ai actuellement sur ma monture et dont je ne me sers jamais... J'ai un 42, dont je suis absolument satisfait, accouplé à un 53, avec une K7 10 vitesses 13/26. Pour rouler en région parisienne, c'est suffisant. Le changement éventuel de matériel pour ce qui se fait actuellement (K7 11 34 et plateaux du même genre) me pose un problème. Je n'ai rien contre les freins à disque et les dérailleurs électriques !
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