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Olivier LOPEZ

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  1. Un mulet doit rester un mulet .. Le 105 en aksium ca marche tres bien pour l'hiver ..😛
  2. Minuit cinq j'y ai pensé mais je n'ai pas osé .. 😆
  3. Tout comme Christian grâce au velo j'ai reussi a me sortir de situations compliquées ou accident de la vie .. On releve la tete on y va,on pedale et progressivement le cercle vertueux se met en route.. Vive le velo,santé,depacement de soi et bonheur de respirer a plein poumons !! 😄😄 je ne peux plus m'en passer,ca dure depuis mes 23 ans,j'en ai 47 depuis le 1 er novembre !!
  4. Ce que tu cherches sebastien n'existe pas .. Le moins cher en alliage zamac de chez Roger est vendu 2,50 eu je crois qui sort du moule non ebavuré et acheté en quantité. Une fois reçeptionné il faut donc enlever le surplus de metal,le bichonner avec limes,papier carosserie etc.. Ensuite viens la phase peinture,le maillot,la peau?bras et jambes plus details visage,et le reste cheveux,gants,chaussures souvent dans toutes les annonces le cadre n'est pas peint mais on peux le faire c'est aussi plus joli et tres sympa,les pneus bref on fait comme on veux mais tu l'aurra compris cela demande beaucoup de temps et de travail car il faut revenir dessus sans cesse en attendant que ca seche.. De plus certains vedeurs font du travail de sagoin d'autres sont tres preçis et doué et autant dire qu'un cycliste bien fait vendu entre 8 et 10 eu c'est loin d’être déconnant comme tarif.. Tu sais tout,mais 2,50 eu ce n'est pas le prix du cycliste sorti du moule.. 😆
  5. Bonsoir La majorité des petits cyclistes indiqués dans les liens au dessus se trouvent sans trop de difficultés lorsqu'on a les bons contacts.. A une epoque j'ai beaucoup acheté en "gros" puis selon les modeles je faisais le maillot d'epoque ou comme j'en avais envie ou a la demande pui je revendai sur ebay.. Ne va pas la bas ce sont toujours les mêmes vendeurs qui te font croire que les figurines sont d’époques etc a des prix complètement hallucinant.. Il m'en reste pas mal je me suis fais mes propres pelotons,surtout avec les maillots des années 70 avec des équipes comme Molteni,Gan,Mercier etc et d'autres comme les cyclistes rogers Si tu veux pour tes enfants je t'en fait quelques un des que j'ai un moment et ca sera prix "cycliste" je suis pas la pour faire de l'argent.. Norev c'est loin d'etre le top.. Sportivement 😄 olivier
  6. Bonjour Je suis à 3 marmottes et ma derniere remonte à 2003 je crois .. j'ai envie d'en refaire une mais on est a combien aujourd'hui au niveau tarif pour les inscriptions ? (environ..) Merci a vous😄
  7. Je souhaitai decouvrir cet événement et surtout monter enfin le mont Ventoux mais on est deja à 99 eu l'inscription.. Venant de Grenoble il serai plus prudent de venir la veille du coup ca commence a piquer tout ca.. Alors j’hésite un peu 😢
  8. On peux comprendre ses angoisses en meme temps,le mieux serait tout de meme de rouler avec des housses comme ça nickel bien protégé et plus d'eraflures ... 🤐🤐🤐
  9. Je continu de penser que cette petite entreprise française fait du travail de qualité,soigné et bien fini et prends encore le temps de parler avec ses clients en posant une batterie de questions ciblées sur l'utilisateur que le montage en serie des grandes maisons ne peux plus se permettre ou difficilement.. Bravo a eux,tant mieux pour tes roues 😄
  10. Tres sympa ton bike !! feloche l'ami plus qu'a rouler !! 😉
  11. Merci christophe ! C'est vrai qu'ici je trouve que beaucoup sont tres sympas ouverts et aidant mais parfois ca grinçe pour pas grand choses !! 😉
  12. Merci de ta réponse,je vais donc pouvoir faire la commande et changer mon Crl seul.. Je comprends que certaines questions peuvent revenir parfois mais j'ai eus beau chercher je n'ai pas trouver de réponses avec Dtswiss il y avait bien le post Passage du 10 au 11 vitesses mais cette histoire de CRL est spéçifique quand meme.. Surtout quand on est pas un as de la mécanique 😛 Merci beaucoup Christophe 😉
  13. Bonjour, Depuis un mois j'ai une paire de roues Bontrager Aeolus 3D en 10 vitesses à Boyaux. Mon caad 12 est en Shimano 11 vitesses et je voudrai monter ses roues sur mon velo,je pense devoir changer le corps de roue libre (les moyeux sont des DTSwiss) mais apres pas mal de recherches je suis toujours dans l'incertitude.. Je préçise avant d'etre bonbardé de questions que je détiens ces roues d'un ami qui est décedé je ne sais donc pas de quelle année elles sont (je pense 2013 car en demontant la cassette pas de bague de compatibilité et si je monte ma cassette 11 vitesses je ne peux pas resserer derriere,lui était en Shimano Durace). J'ai appellé alltricks car en cherchant sur le*** je suis tombé la dessus :http://www.alltricks.fr/roues-jantes/corps-de-roue-libre/bontrager-corps-shimano-11v-pour-moyeux-bontrager-dt-swiss-180240-474-167373.html# Le technicien au tel etait hesitant et m'a dit qu'en prinçipe ca devrai etre bon..Du coup je ne suis pas trop sur et je n'ai pas envi de faire une commande pour rien c'est pourquoi je demande ici l'avis de gens qui maîtrisent bien le sujet. Ce Crl sera il bon ? simple à changer ? Merci de votre aide
  14. En fait arthur je fais des raids vtt type vauban,terres noires peu etre MB race,Forestieres et un evenement perso a fait que j'ai repris un peu la route cette saison du coup ca me fera une super preparation.. J'ai hesité à changer les moyeux en effet sur les Silver Race 22 pour mettre des Chris King R 45 la rolls du moyeu bien connu en vtt mais moins dans le milieu de la route.. Apres en avoir discuté avec le Boss de l'entreprise Benoit STUPICI qui m'a expliqué en détails et avec passion que les moyeux Aivee made in france (bretagne) etaient top en rigidité latétarle,solides pour de obtenir de bonnes tensions et en plus proposés dans une finition anodisé avec un choix de plusieurs couleurs .. Qu'au final je ne gagnai pas de gain de poids par rapport aux Chris King la seule différence etant que ces derniers étaient indestructibles et aurraient une longévité à toute épreuve.. Et quand on vois le surcout que demande les Chris king par rapport aux Aivee je suis resté sur le montage basique et originale en rajoutant toutefois le ligaturage "fait maison". Ce ligaturage reste tres personnel la roue est plus dynamique et transmission de couple optimisée puisque les rayons etant contraints ils ne peuvent se plier vers l'avant ou l'arriere.. Mais pour moi c'est surtout esthetique et le savoir faire à l'ançienne du montage artisanale ces petits fils de fer enroulés autour des croisements de rayons. Voila tu sais tout,fait toi plaisir et c'est surtout tes roues ,juste à toi !! 😉
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