Gaétan RECKINGER Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 ...à voir de toute urgence... un peu d'humour dans ce monde de brutes...Un chapeau tout particulier pour l'imitation de Voeckler...à mourir de rire...http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20130717_00336971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Oui, je l'avais vu. Bien saisi pour Voeckler effectivement !J'attendais avec impatience une imitation de Peter Sagan dans ses meilleurs jours, déçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 J'ai trouvé toutes les imitations réussies.... sauf pour Voeckler évidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Super sympa cette vidéo car un peu d'humour ne gâche rien à l'affaire. Les imitations sont bonnes et celle de Voecler un peu caricaturale. J'ai rigolé en visionnant cette vidéo.Merci Gaétan Reckinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 18 juillet 2013 Auteur Share Posté le 18 juillet 2013 Avec plaisir...un peu de légèreté ne fait pas de tort... ça détend un peu l'atmosphère quelque peu tendue à l'occasion de ce centenaire... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Bonjour Un peu d'humour ça détend, les critiques lourdingues et systématiques du forum pourraient s'en inspirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés