Christophe GAVEN Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 bonjour, je suis nouveau dans le velo et je cherche à me prendre des bonnes chaussures.j'aime beaucoup rouler sur mon velo de route et je commence à participer à mes premières cyclo. aussi je me demandais quel marque de chaussure pourrai le mieux me convenir sachant que j'ai un pied court et large.merci pour réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 salut Christophej ai le meme probleme que toi. alors mavic,spezi,bontrager, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 J'ai le même problème et pas de soucis avec mes Shimano, mais ce sont des modèles de randonneur, avec cales intégrées pour pouvoir marcher, peut-être pas ce qui te conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 regarde chez Bont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Sidi Genius 5 MEGA ( pour pieds larges ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GAVEN Posté le 8 juillet 2013 Auteur Share Posté le 8 juillet 2013 bont.. c'est bontrager? merci pour vos réponse je regarde tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Bon conseil de Benoit, sinon effectivement Shimano chausse plutôt court et large, je le sais parce qu'ayant les pieds longs et fins, je n'ai jamais pu trouver une paire de Shimano qui m'allait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 J'ai un pied très large et j'utilise des Sidi Genius 5 Pro en version MEGA (la version pour coup de pied large de SIDI).Elles sont parfaites, rapport qualité/prix imbattable.Par contre, elles sont pratiquement impossibles à essayer en magasin, on ne les trouve que sur commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 salut, j ai les sidi méga génius 6.6 pour les pieds larges elles sont nickel...de toutes façon je ne peux pas mettre autre chose!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Bonjour, J'ai le pied large et je fais un petit 42 en chaussure de villeQuelle pointure me conseillez vous en sidi mega?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GAVEN Posté le 11 juillet 2013 Auteur Share Posté le 11 juillet 2013 parfait! je vais chercher les sidi Genius Mega! tu les commandes où?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 En été ou sur les courses, je roule avec des Sidi ( ergo), à l'intersaison avec des Sidi Genius Mega où j'ai la place pour des chaussettes plus épaisses et en hiver avec des Northwave qui sont TRÈS larges où j'ai vraiment la place pour mes pieds larges et de grosses chaussettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 SHIMANO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Je confirme tes dires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GAVEN Posté le 15 juillet 2013 Auteur Share Posté le 15 juillet 2013 finalement j'ai trouvé un bon coup sur des bontrager RXL road toutes neuves! je vous tiens au jus;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 16 juillet 2013 Share Posté le 16 juillet 2013 je confirme impossible de trouver des pieds aussi large que les miens en plus je chausse du 46 ,mon pieds fait 11,6cm de large les sidi géniales.Michel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Désolé de te contredire . Perso , taille 46 et largeur de pieds 11,8 . Je dois tenir de l'homme de l'atlantide sans doute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GAVEN Posté le 19 juillet 2013 Auteur Share Posté le 19 juillet 2013 chaussures reçus elles sont parfaite! bontrager je recommande pour les pieds larges sans soucis! enplus je les trouves très belles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Salut CristopheAurais tu un liens du choix de tes chaussures .Merci et content que tu ai trouvé chaussures à ton pieds 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Bonsoir,personne ne semble parler des gaernes,mais sont elles adaptées aux pieds larges?si quelqu'un a déjà fait l'expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés