Claude CARRIES PostĂ© le 5 septembre 2014 Share PostĂ© le 5 septembre 2014 Aujourd hui dans le final qui faisait plus de 10% bouhanni a reussi a tenir les meilleurs du general en faisant 5 eme de l etape juste derriere valverde et devant Contador,alors qu il arrive dans le groupe des favoris composĂ© de 17 coureurs.C est a mon sens un veritable exploit qui en dit long sur les capacitĂ©s de ce coureur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 septembre 2014 Share PostĂ© le 5 septembre 2014 C'est effectivement une trĂšs belle perf, qui pourrait lui valoir une sĂ©lection pour le Championnat du Monde, mĂȘme si le circuit n'est pas Ă©vident Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 5 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 5 septembre 2014 je vois que bouanni ne fait pas recette,chez morel ça marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 5 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 5 septembre 2014 ici c est bouhanni chez morel c est la porte en face Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 6 septembre 2014 Share PostĂ© le 6 septembre 2014 Je trouve que cette annĂ©e Bouhani fait honneur Ă son maillot. On ne peut lui enlever son courage, son panache. Souvenez vous certaines conditions de ses victoires du Giro. Par exemple, lorsqu'il gagne un sprint Ă prĂšs ĂȘtre revenu du diable vauvert. Une Ă©tape Ă la vuelta. Et puis hier dans ce final pentu, y en a qui ont craquĂ©, pas lui. Au moins bravo pour son mental.Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne COUSIN PostĂ© le 6 septembre 2014 Share PostĂ© le 6 septembre 2014 Vraiment impressionnant. Il doit avoir les boules le pĂšre Madiot... si DĂ©mare n'envoie pas l'an prochain je sens que ça va siffler ds les oreilles -_- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 6 septembre 2014 Share PostĂ© le 6 septembre 2014 Merçi de rectifier Laurent, j'en avais oubliĂ© une. DĂ©marre doit avoir les boules de voir Bouhanni empiler des victoires sur des grands tours cette annĂ©e. Je pense que Bouhanni doit se sentir libĂ©rĂ© d'avoir signer chez Cofidis, ce qui lui donne une gnac, une certaine euphorie sur les courses. Tout cycliste sait que quand le mental est joyeux, les jambes tournent mieux. Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 6 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 6 septembre 2014 ce quil a fait hier est un veritable exploit car devant il y avait la bagerre et les 15 premiers du classement general se sont retrouves devant et bouhanni avec.Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 6 septembre 2014 Share PostĂ© le 6 septembre 2014 Oui, BOUHANNI a passĂ© un cap, hier, il a bien tenu le coup dans ce final avec les meilleurs du classement gĂ©nĂ©ral.....Il peut pretendre Ă d 'autres arrivĂ©es que du plat.......Encore BRAVO Ă NACER..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 6 septembre 2014 Share PostĂ© le 6 septembre 2014 Question : on a vu que Sagan a abandonnĂ© aujourd'hui, probablement pour rĂ©cupĂ©rer avant le Championnat du Monde, Cancellara et quelques autres en feront sans doute de mĂȘme les jours prochainsNacer doit-il, mĂȘme si le circuit semble quand mĂȘme un peu dur pour lui, faire la mĂȘme chose et "tenter le coup" compte tenu de sa grande forme ?Ou au contraire, aller au bout de la Vuelta pour prendre de la caisse pour les annĂ©es futures ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 6 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 6 septembre 2014 difficile Ă dire.Il reste combien de jour entre la fin de la Vuelta et le championnat? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 6 septembre 2014 Share PostĂ© le 6 septembre 2014 2 semaines pileC'est pour ça que souvent ceux qui n'ont rien Ă jouer au gĂ©nĂ©ral abandonnent avant la fin pour Ă©viter d'arriver fatiguĂ©s aux mondiaux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 6 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 6 septembre 2014 je pense qu en 15 jours avec un entrainement appropriĂ© ça devrait le faire,mais c est peut etre limite Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 6 septembre 2014 Share PostĂ© le 6 septembre 2014 Abandon confirmĂ© pour Bouhanni. PrĂ©paration du championnat en vue.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés