Claude CARRIES Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 Aujourd hui dans le final qui faisait plus de 10% bouhanni a reussi a tenir les meilleurs du general en faisant 5 eme de l etape juste derriere valverde et devant Contador,alors qu il arrive dans le groupe des favoris composé de 17 coureurs.C est a mon sens un veritable exploit qui en dit long sur les capacités de ce coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 C'est effectivement une très belle perf, qui pourrait lui valoir une sélection pour le Championnat du Monde, même si le circuit n'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 septembre 2014 Auteur Share Posté le 5 septembre 2014 je vois que bouanni ne fait pas recette,chez morel ça marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 septembre 2014 Auteur Share Posté le 5 septembre 2014 ici c est bouhanni chez morel c est la porte en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Je trouve que cette année Bouhani fait honneur à son maillot. On ne peut lui enlever son courage, son panache. Souvenez vous certaines conditions de ses victoires du Giro. Par exemple, lorsqu'il gagne un sprint àprès être revenu du diable vauvert. Une étape à la vuelta. Et puis hier dans ce final pentu, y en a qui ont craqué, pas lui. Au moins bravo pour son mental.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Vraiment impressionnant. Il doit avoir les boules le père Madiot... si Démare n'envoie pas l'an prochain je sens que ça va siffler ds les oreilles -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Merçi de rectifier Laurent, j'en avais oublié une. Démarre doit avoir les boules de voir Bouhanni empiler des victoires sur des grands tours cette année. Je pense que Bouhanni doit se sentir libéré d'avoir signer chez Cofidis, ce qui lui donne une gnac, une certaine euphorie sur les courses. Tout cycliste sait que quand le mental est joyeux, les jambes tournent mieux. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 septembre 2014 Auteur Share Posté le 6 septembre 2014 ce quil a fait hier est un veritable exploit car devant il y avait la bagerre et les 15 premiers du classement general se sont retrouves devant et bouhanni avec.Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Oui, BOUHANNI a passé un cap, hier, il a bien tenu le coup dans ce final avec les meilleurs du classement général.....Il peut pretendre à d 'autres arrivées que du plat.......Encore BRAVO à NACER..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Question : on a vu que Sagan a abandonné aujourd'hui, probablement pour récupérer avant le Championnat du Monde, Cancellara et quelques autres en feront sans doute de même les jours prochainsNacer doit-il, même si le circuit semble quand même un peu dur pour lui, faire la même chose et "tenter le coup" compte tenu de sa grande forme ?Ou au contraire, aller au bout de la Vuelta pour prendre de la caisse pour les années futures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 septembre 2014 Auteur Share Posté le 6 septembre 2014 difficile à dire.Il reste combien de jour entre la fin de la Vuelta et le championnat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 2 semaines pileC'est pour ça que souvent ceux qui n'ont rien à jouer au général abandonnent avant la fin pour éviter d'arriver fatigués aux mondiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 septembre 2014 Auteur Share Posté le 6 septembre 2014 je pense qu en 15 jours avec un entrainement approprié ça devrait le faire,mais c est peut etre limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Abandon confirmé pour Bouhanni. Préparation du championnat en vue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés