Bernard LEROUX Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Bonjour,Suite à un bruit récurrent dans la roue libre Campa (ressort cliquets) , j'ai démonté et nettoyé l'ensemble. Je précise que c'est une roue Fulcrum Racing 0. La graisse présente dans la roue libre était de couleur grise. Ne disposant pas de la graisse préconisée par Campa, en l'occurence très chère, avec quoi puis-je lubrifier? J' ai en ma possession de l'huile Mavic spéciale roue libre? Puis-je l'utiliser ou bien mettre de la graisse lithium, teflon?Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Attention que l'huile Mavic pour lubrifier le palier en plastique FTS-L est spécifique,rien à voir pour les autres systèmes..Campa vend sa propre graisse à roulement de couleur "blanche", je suppose que c'est çà que tu vois.Si c'est de la graisse qui est prévue surtout ne pas mettre d'huile.Il doit y avoir une doc en ligne chez Campa à l'instar de ce que Shimano fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 la marque DSK pour la lubrification du corps est pas mal selon les avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 1 juin 2015 Auteur Share Posté le 1 juin 2015 Bonjour,Je ne connais pas cette marque . Pourrai-tu être plus précis: marque, distributeur?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 DSK pour Domini*** Strauss K****Pour le reste du message je m'abstiens de te faire un dessin😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Moi j'y mets de la graisse universelle 3-1 au Lithium qu'on trouve un peu partout et ça marche très bien.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés