Alban TRIART Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Tant pis pour mavic tubeless c'est l'avenir.Vive le tubeless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban TRIART Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 C'est vrais Christian tu as raison, ex Renault aussi une petite entreprise de quartier ne savent pas faire une Ferrari.Vive le tubelessCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Pour l'instant Renault est loin devant Ferrari en F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban TRIART Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 oui c'est vrais parce qu'il roule en tubeless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban TRIART Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 tout le monde a le droit de se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 pas super le tubeless.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Si, il faut essayer pour se rendre compte que la carcasse de ces pneumatiques est bien trop raide. Le tubeless sur un vélo de route a certains avantages comme la protection contre la crevaison (améliorée en le gorgeant de liquide préventif) et le risque moindre de déjantage. En dehors de cela, pour quelqu'un qui recherche la "qualité de roulage", c'est-à-dire la souplesse du pneumatique, le tubeless est à proscrire. La possibilité de diminuer la pression sur de tels pneumatiques n'est qu'un palliatif à leur raideur. Sur un pneu ou boyau souple on n'a pas besoin de descendre en sous pression et on concilie confort, rendement et précision du pilotage. Les fabricants de pneus tubeless n'ont toujours pas été capables de proposer autre chose que des tubes de PVC et vu que seuls les experts du nylon s'y sont penchés, nous pouvons toujours attendre.En VTT le tubeless est génial et en voiture aussi, mais là n'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 C'était un blague, mon vélo est parfait 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Le mien est parfait pour moi 😛Le tien est trop léger, c'est de la triche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 La dernière modif' que j'ai faite c'est remettre des blocages de roues Campa (122 g la paire) 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Jamais, je ne suis pas sûr que dans le business ce terme puisse être employé.De plus, la encore il faut faire avec d'éventuels brevets....Quant à la pertinence du tubeless sur route, je ne suis pas convaincu : pas assez de plus, et des contraintes d'usage importantes.Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban TRIART Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 moi aussi comme toivive le tubeless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Tu devrais essayer les pneus Veloflex. Tu ne remettras plus tes cochonneries de tubeless. En plus il paraît qu'en roulant en Veloflex, les Edge 810 ne boguent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 T'as pas monté des tubeless sur des DA C50-CL quand même ?! Si c'est le cas, revois ton contrat d'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 La première partie du message était sérieuse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban TRIART Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 toi tu garde tes pneus veloflex et moi mes tubeless, ça te va comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban TRIART Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 merci pour tes conseils mais ne fait pas de souci pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Oui, et je laisse mes pneumatiques tubeless dans un carton et toi tu restes sans avoir essayé de bons pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban TRIART Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 j'ai déjà essayé les pneus veloflex, je ne mourra pas C.. MOI!!!!!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 "j'ai déjà essayé les pneus veloflex, je ne mourra pas C.. MOI!!!!!!!! "Ces pneus ont beaucoup de qualités mais ils ne font pas de miracles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés