Aller au contenu

Heras victorieux


David ROSSI1639476449

Messages recommandés

Présomption d'innocence pour Heras?? Laissez-moi une minute que je rigole encore un peu....

Le bonhomme, il fait partie de la bande des Hamilton, Landis, rubiera, beltran, livingstone, que des mecs clean quoi....

Il est passé entre les mains de Manolo Sainz lui aussi connu pour ses méthodes aussi ocultes que malsaines.

Il est visé dans l'affaire Puerto.

Bref un mec qui mériterait plutôt la présomption de culpabilité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu le sais tu as vu les contrôles !!!!! Qui tu es pour pouvoir afirmer cela sans preuve. Aucun élément de dopage pour Di Gregorio, cherche et tu verras avant d affirmer koi que ce soit . Trouve moi une quelconque preuve de cela !!!!! Même Marc Madio en à fait état à la fedé posant ce problème .

Moi je suis un bisounours mais toi un colporteur malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement mon pauvre personne n'a vu les contrôles car ils n y en a pas !!!!! C est des bruits de couloir qu il l on fait arrêté comme le pire des délinquants entouré de flics et tout le tintamarre médiatique. Apparamment cela marche puisque 6 mois aprés il y a toujours des moutons pour reprendre cela !!!!!! Quand il aura été prouvè qu il c' est chargé et qu il sera condamné je ferai amende honorable mais avec de preuves !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, je suis d'accord avec toi. Ni l'un ni l'autre n'avons de preuves pour ou contre.

Toi tu penses dur comme fer qu'il n'en etait pas, c'est ton droit et je le respecte. Moi je crois simplement que s'il etait innocent, aprés une arrestation médiatiquement poussée a l'extrème comme tu le soulignes a juste titre, il gueulerait à l'injustice plus fort que ça.

Si je devais me tromper, crois le, j'en serais bien content pour lui.

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu te contredis puisque dans ton premier post tu affirmais qu il était dopé . Et de gueuler son innocence plus fort ( je te site ) ne fera pas de lui un coupable ou un innocent, tu veux qu il fasse koi, une grève de la faim enchaîné à la gare St Charles à Marseille !!!

On verra le dénouement de cette affaire et après on pourra émettre un avis sur son dopage ou non.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...