Etienne DUC Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 oui enfin ! il remonte dans mon estime ce petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Une pensée émue pour les cuissots de Delio Fernandez, qui ont pris feu alors que l'espagnol se demandait pour la 36ème fois "mais putain, pourquoi j'ai voulu suivre ces deux là..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 j'ai repris la course 30s avant l'arrivée et j'ai pas compris comment nacer est revenu du groupe de kittel jusqu'à devant... en tout cas c'est une belle victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Il n'était pas dans le groupe de Kittel 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 enfin une belle victoire ,il s'offre greipel et kristof 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 sltmerci aux katusha pour cette victoire !!! 😆 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 C'est clair , mais bon faut aller la chercher qd meme superbe sprint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Il y a du y avoir une coquille sur les infos en direct sur le site "letour.fr" ;) je ne pouvais pas suivre le live fr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Superbe victoire, quel mental car il fallait la claquer après la bourde d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Si tu as regardé toute l'étape, tu as pu voir que les Cofidis ont assuré les relais bien avant le dernier km, à 20 bornes de l'arrivée, ils étaient déjà en tête.Et si on suit l'avis de beaucoup de forumeurs, Nacer ne joue pas encore ds la cour des Kristoff, Greipel et Cie, donc il peut laisser l'équipe de Kristoff assumer ses responsabilités.Encore 2 ou 3 victoires face aux "gros" et je pense que là, il faudra que l'équipe assure un peu plus sa par de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Bravo, une belle victoire face aux cadors du sprint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés