Aller au contenu

Classica San Sebastian &Eurosport


Thibault PICARD

Messages recommandés

Si il y a une trentaine de chaînes en Europe qui retransmettent une course, tu crois que chacune va avoir ses motos, ses hélicos , ses cadreurs ? Sur une course, il n'y a toujours qu'une seule équipe de production, c'est déjà suffisamment compliqué à faire cohabiter avec les coureurs. Ensuite les chaînes paient les droits de retransmission.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand sagan et son mecano ont ralé de la proximité du motard qui genait a la reparation,certain ici ont donné raison au motard et pourtant ces derniers s'approchent de en plus pres des coureurs ce que je trouve scandaleux

a vous mes amis,bien le bonjour des motards au comportement de plus en plus dangereux en course.3 incidents en moins de 15 jours,dont 2 chuttes;peut etre aurait il fallut que sagan chutte pour trouver un peu de compassion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pour moi la meme chose.Les motards aujourd hui sont deplus en plus proche des coureurs ,les doublent continuellement,on ne voit qu eux.Certainement qu ils payent ASO pour leur presence,mais trop c est trop.3 incidents en 15 jours dus aux motos et donc 2 chuttes montrent que si rien n est fait,il y en aura de plus en plus.De plus que ce soit san sebastian ou le TDF,2 chuttes ont concerné les potentiels vainqueurs et donc ont completement faussé la course.La seule raison valable de chutte c est quand un motard double le peloton,là il y a un vrai danger,apres c est inadmissible et du essentiellement a leur comportement trop proche des coureurs

j espere que les coureurs vont reagir car foutre en l air le premier de la course qui est seul sur la route il fallait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...