Michel RENOU1639476521 Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 France 2 vient d'annoncer une chute grave de Nacer Bouhanni au tour du Yorkshire. Qui a des nouvelles (rassurantes) de son état de santé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Abandon direction l'hopital, conscient mais sonné, ca ressemble pas mal à une commotion cérébrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Si c'est bien "cela", Simon, quel est le "tarif" en terme d'immobilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 30 avril 2017 Auteur Share Posté le 30 avril 2017 Dans le même journal, nouvelles rassurantes (un peu), Nacer aurait repris connaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Si c'est ca et qu'il n'y a pas d'autres blessures il devrait avoir une courte période d'observation,peut être jusqu'au matin puis il faut compter une petite semaine. La commotion ca peut être très grave si on repart tout de suite mais en quelques jours on s'en remet si elle est pas trop sévère.On pourrait comparer avec un KO en box pro vu qu'il en fait un peuA mon avis il va pas se rappeler de sa chute On peut pas en dire plus pour le moment, j'ai juste lu le Tweet de la COF et vu la photo. Il est au sol allongé sur le dos l'air inconsient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Bien noté, Simon, tu as répondu avec célérité.Il est donc urgent d'attendre ... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 les nouvelles viendront en temps voulu.Tant qu'on entend pas ses détracteurs d'ici là (et même après) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Je cherchais des news pour me rassurer, j'ai trouvé ça très moyen d'ailleurs la photo postée par Cofidis (heureusement ils l'ont enlevée)Et je ne parle même pas d'un des commentaires en dessous ("the most unfair rider in the peloton"), il y a vraiment des mecs d'une stupidité abyssale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 oui...surtout sur la photo on croirait qu'il est mort 🤐En tout cas il avait pas l'air d'avoir les vêtements déchirés donc peu de dermabrasions à priori, c'est toujours ca de pris. Il passera un scanner je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Fallait regarder cet après midi eurosport,c'est vrai au départ c'est impressionnant ,il ne bougeait pas,d'ailleurs il ne l'ont pas remontrer une 2eme fois ,comme la bûche de la veille où une trentaine de mecs ont tombés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 http://www.lavoixdunord.fr/155907/article/2017-05-01/examens-rassurants-pour-bouhanni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Je suis meilleur en pronostiques médicaux que sportif 😇bonnes nouvelles !Ca ne devrait pas avoir de conséquences sur sa préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 J'ai du rater un épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Je suis malade ce matin, completement aux fraises 📢😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Tu n'as plus qu'à aller rouler à Chantilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Bonne idée! C'est mieux que de les sucrer 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés