Marc MEUNIER Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous,Petite question pour les pros du matos!Les étriers de frein Sram sont ils tous compatibles avec des manettes Shimano 105 5700?Merci pour les réponses,Marco😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit WOUTERS Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 Je ne sais pas pour ta combinaison mais perso je roule en shim Ultégra avec des étriers SRAM Rival et cela fonctionne du tonnerre.... Je pense donc que pour toi cela devrait le faire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MEUNIER Posté le 4 octobre 2013 Auteur Share Posté le 4 octobre 2013 Merci Benoit pour l'info.....😆Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Pas de souci, je l'ai sur un de mes vélos. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 quelle différence de poids entre les deux svp ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MEUNIER Posté le 4 octobre 2013 Auteur Share Posté le 4 octobre 2013 Merci à toi aussi Charles...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés