Michel SERRES Posté le 2 octobre 2013 Share Posté le 2 octobre 2013 BonsoirAprès une visite sur le site de la marque, une seule boutique est présentée en France. C'est en région Parisienne donc autant dire tout de suite que c'est trop loin.Je ne vais pas faire 700 bornes pour une paire de chaussure !!!Est ce que certain d'entre vous on pu essayer ou acheter cette marque en boutique ou dans une grande enseigne du sport?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 2 octobre 2013 Share Posté le 2 octobre 2013 Hello Michel 😬Perso -J'ai rouler 2 ans avec D M T ,la semelle a casser au niveau de la cale .C’était des chaussure assez confort ,dommage pour la casse ,ensuite Je suis passer chez Scott.Bon choix.Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 2 octobre 2013 Share Posté le 2 octobre 2013 bonsoir, je connais une boutique qui fais DMT sur salon de provence. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 octobre 2013 Auteur Share Posté le 2 octobre 2013 Merci GhislainJ'aimerais bien essayer leur nouveau modèle haut de gamme " Vega ". De plus, elles ont la possibilité d'être en percage 4 trous pour les speedplay.Pour le moment, je suis chez Spécialized que j'adore mais avec mes soucis au pied suite à un grave accident, j'ai toujours de la marge en longueur entre le bout de mes orteils et celui de la chaussure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 octobre 2013 Auteur Share Posté le 2 octobre 2013 C'est bon signe. Cela prouve qu'on peut en trouver en boutique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 J'ai eu des DMT (serrage inopérent) ensuite je suis passé a Bont (vapor).C'est le jour et la nuit au niveau rigidité et confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 octobre 2013 Auteur Share Posté le 3 octobre 2013 Merci Grégoire. Tu les trouve en boutique ou juste sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 pour les Bont, chez Georget a Louvier ou a Aix les Bains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés