Didier PATACQ Posté le 2 octobre 2013 Share Posté le 2 octobre 2013 On m'en propose un en etat nickel, de 2009, je le vois demain, j'ai cru comprendre que le SL est le haut de gamme, et les autres 9.0? En fait je cherche un XC tout suspendu en 120 de débattement pour le confort, combien ça vaut d'occase? je mesure 1m68 et en velo de route je roule en taille 51-52 chez canondale ou Lapierre, quelle taille me conviendrait chez Canyon? le S ou le M? merci pour vos conseils car je ne connais pas du tout Canyon excepté que pour la route il a ete elu velo de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William NONE Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 BonjourJe me suis acheté il y a qq semaine le nerve 9.0 en 120 mm et j'en suis content mais c'est tout neuf pour moi car je sors d'un semi rigide.Pour ce qui est de la taille je fais 1.69 et j'ai pris en "S" avec 70 de hauteur de selle, je suis bien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 3 octobre 2013 Auteur Share Posté le 3 octobre 2013 J'ai vu le velo ce matin, mais en etat trés moyen à 800€, en plus le 2009 etait en 100mm, et c'est un 18.5, ce correspond à un S ou M? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William NONE Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 De mémoire pour nos taille c'est 17.5 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 3 octobre 2013 Auteur Share Posté le 3 octobre 2013 J'hésitais entre 16.5 et 17.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 salut didier'moi je prendrai un16'5 il vaut mieux etre souple que trop tendu sur un vtt .et par la suite pour les réglages plus facile.le18.5correspond au medium trop grand pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Et bien moi je te conseillerai bien sûr de prendre mon BMC trailfox 02 (en bon état) à 900 euros. modèle de 2008 en alu. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés