Aller au contenu

Quel choix de vélo?


Emmanuel BLAISE

Messages recommandés

Difficile souvent de conseiller un vélo car on en utilise pas assez de modèles différents pour se faire une idée et surtout les comparer objectivement.

 

Moi je viens d'acheter ce vélo (pas le même équipement mais le même cadre) et bien je trouve que c'est une vraie bombe ! (Très) Rigide et nerveux mais très confortable aussi. Seul point relativement négatif, en montée régulière et longue on est parfois obligé de se mettre en danseuse pour retrouver du rythme je trouve. Attention toutefois, c'est un vélo pour "puissants" je pense. Pour ma part, 1m89 et 75kg. Je ne regrette en rien mon achat.

 

Niveau rapport qualité prix, c'est simple tu trouveras pas mieux (et je vais pas être le seul qui te dira cela je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja Canyon c'est de la correspondance donc Sav on sait jamais...Time si tu as un revendeur pres de chez toi le Sav c'est ultra!

Le nouveau first fluidity est equipé veloce donc un groupe robuste et aksium et il est à 2890euros prix catalogue apres si ton revendeur est pas trpo gratte sous il peux te faire un propo seche genre 2900 avec roues Zonda...moi j'hesiterais pas un instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,si tu vas sur le site ROSE ,ils viennent de sortir un modèle cyclosportif 2014 :le XEON team gf pour 3000euros

avec équipement tip top :dure ace 11v ,frein arrière caché sous la boite de pédalier , vélo certainement confortable ,

tu peux le voir aussi en recherchant nouveautés Rose 2014

bon tu ne le trouveras pas chez un vélociste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...