Aller au contenu

Groupe 11v


herve TAFOICH

Messages recommandés

Dans un futur plus ou moins proche je cherche à modifier mon groupe shimano 105 de 2006 par autre chose.

en 11 v, y a du ultegra presque abordable, et chez campa y a du athena, ou sinon je reste sur du 10 avec du centaur de 2013 par exemple

 

Quelle est votre expérience avec ces différents groupes est ce que le athena 11 fonctionne bien ? Le centaur est il au niveau de l'utegra bref votre expérience avec ces groupes m' intéresse

 

Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu auras très peu de retour sur l'Ultegra car le groupe est tout neuf. Il ne devrait pas y avoir de susprise : Shimano sait y faire. Chez Campa, l'Athena est fiable et sans soucis, avec un niveau d'usure de la chaine et de la K7 très faible. Attention cependant à la compatibilité entre tes roues et les K7 11V : tout dépend des modèles de roues que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un shimano 105, je pense que l'ultegra fonctionne très bien, mais pour tout dire j'aimerais changer un peu par curiosité et aller voir du côté de chez campa, c'est pour cette raison mon interrogation sur l'athena. En gamme celà correspond a du 105 de chez shim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume,

 

Quand tu dis que tu testes le nouvel Ultegra 11v, tu feud dire que tu l'as acheté?

 

Je suis en Ulegra 6600 et je pense passer sur ce groupe l'an prochain moyennant adaptation de mes Fulcrum Zéro.

 

J'espère que l'investissement en vaudra la chandelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...